Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifa2010

Problèmes après stérilisation ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà, on a stérélisé Fifa mardi

- mercredi 1er repas du matin nikel, balade l apres-midi nikel la forme (meme trop)
le soir : 2h apres le repas, elle l'a vomi
- jeudi : elle avait vomi encore ses croquettes dans la nuit
et toute pas bien elle nous a vomi de la bile 2 fois
a bu dans la journée mais n a pas voulu manger donc pas de médicaments (antalgique + anti inflamatoire)
le soir + la nuit, elle a mal, elle tremble, elle a les yeux rouges... elle a encore envie de vomir
- vendredi : ce matin, elle est pas très bien, je file chez le véto à 11h.
elle n'a pas de fièvre, sa cicatrice est bien, .. il sait pas trop... il pense que c'est le pansement qui la serrait... compressée
il lui donne de la paté, qu'elle ne veut au départ pas, puis en lui mettant dans la bouche, elle en mange finalement
on rentre a la maison, et là vers 12h, elle revomi ....
elle est stone, les oreilles baissées, là elle dort...
j ai tel le véto, il m'a dit de lui donner un anti vomitif, et de lui reproposer à manger dans 1h, dans 10 min....

J"suis inquiète, je voudrai juste savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un???
Elle fait bien pipi, et 1 caca ce matin...
Je crois qu'elle a la gorge irritée.... j'espere qu'il n'y a rien à l'estomac... elle a du mal à déglutir... à avaler...
ce soir on doit partir à rosas, je ne peux plus repousser, c'est les 25 ans d'une amie à qui on offre un saut en parachute samedi après-midi.... (c'est à 2h30 de Montpellier)
J'ai contacté une clinique vétérinaire qui est ouverte demain si jamais fifa ne va pas mieux et qui a 1 numero d'urgence pour dimanche...
Je croise les doigts pour que ca aille mieux ....

Merci pour vos conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi juste comme sa..je suis pas veto mais bon...tu dit que ton veto lui a donner de la paté?
mon veto ma toujours deconseiller de lui en donner!d'ailleur j'ai essayer une fois et depuis j'ai compltement arété parce que fooky a tout vomi!
sa lui a retourné l'estomac!
donc si elle a vomi depuis que le veto lui desseré sont pensement sa a pe etre a voir avec la paté non?et non avec le probléme precedent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pauvre petite fifa!!!Je ne sais pas trop désolée..Ce ne serait pas un des médoc qui lui tourne à l'estomac?Ou la pâté? Pourquoi tu n'essayes pas de lui donner un peu de viande blanche (poulet, dinde) ou des croquettes ramolies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a vomi 2 fois avant le veto à 18h15... malgrè le cachet anti vomitif donné à 16h...
Il pense aussi à une gastrite, elle a peut être mangé qqch qui ne fallait pas... Il lui a fait une piqure anti vomissement, et un anti douleur...
il nous a donné de l anti vomitif en pipette, qu on vient de lui donner...
elle tremble bichette...
je dois partir en espagne ce soir avec mais amis qui sont venus a montpellier expres car l'appart ou on va est à mon pere...
Mon chéri reste avec elle, je vous tiens au courant dès que je peux...

un de vos boubous a-t-il déjà eu une gastrite ?
elle tremble par à coup ??? est-ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es ce qu'elle a de la fievre ? La temperatuire normale doit etre au alentour de 38,5.
Autre chose es ce que le veto a mis fifa sous antibio apres la sterilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh flutte j'espère que Fifa va mieux? Zoé à été stérilisée il n'y a pas très longtemps et le jour de l'intervention ben c'est chaud quoi avec l'anesthésie... Le lendemain moins dans le gaze et un appétit correcte. Mais par contre aucun bandage pour Zoé et pas de sortie avant 4 jours je parle de balade , sortie autorisée juste pipi caca au jardin. Et aucun cachets a donner tout a été fait en injection le jour J. Les fils ont été retiré 10 jours après. Zoé a juste fait un petit réaction au fils le lendemain du retrai tout était rentré dans l'ordre. Voilas pour mon expérience. Gros bisous a ta boulette et vite des news Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Je pencherais moi aussi pour la pâtée.... J'en ai donné une seule fois à Falco et cela lui a provoqué une gastrite. Alors je pense qu'il vaut mieux éviter la pâtée. Pour moi aussi au moment de soigner la gastrite de Falco le véto m'a vivement déconseillé les pâtés.... Alors en plus des pâtées faudrait p't-être que tu te méfie du véto ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois qu'Uffie n'est pas la seule a avoir des petits désagréments suite a sa stérilisation.. Fifa en est victime aussi ...

La mienne s'est faite opérer vendredi 7 Octobre, il y a 9 jours donc.
Elle a une super patate, mais je constate des petites pertes "gluantes" et jaunes clair/marrons de temps à autre...
Elle boit normalement, mange normalement, tout va bien sauf ca :/
Je dois aller chez le véto pour lui faire retirer ses points dans la semaine, je lui en parlerai, mais je voulais savoir si quelqun à déja rencontré ce ptit souci ?
Je m'alèrte moyennement car cela peut être dû à cette opération et le système imunitaire se défend peut être tout seul, je sais pas ... ce n'est pas verdâtre, (j'ai eu une chienne qui a fait une métrite) mais bien translucide avec un centre marron et collant Sad (désolé pour les détails, mais ces petites bêtes n'ont pas la parole, juste des indices organiques pour nous aider..)

Je vous remercie par avance, et vous souhaite un excellent week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour le smiley "nounours", ce n'est pas voulu, je n'ais plus l'habitude des forums ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...