Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guidou11

fooky a le caca mou :(

Messages recommandés

bonjour a tous le monde,depuis hier mon petit fooky a la diarhé!c'est vraiment trés liquide!il n'a vraiment pas l'air malade pourtant,il s'amuse comme d'habitude!
depuis plus d'une semaine aussi il ne mange pratiquement plus!mon veto m'a di qu'il fesait sa "crise d'adolecence"!qu'il ne faut pas céder a lui achetr d'autre croquette...
je voudrais avoir votre avis...merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il a la dhiaré il faut que tu consulte si sa persiste demande l'avis d'un autre véto mais si il n'y a plus rien demain sa voudra dire qu'il a manger une " cochonerie " il a été vermifuger quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a était vermifugé lundi aprés midi!sa se pourai que se soit le vermifuge qui lui fait sa?
c'est la premire fois que j'essayer celui la...
et pour les croquettes ta une idée kiki?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible que se soit le vermifuge, je n'ai jamais eu ce probleme avec darka mais j'ai vu des postes souvens sur ce sujet mais pour les croquettes je ne peu te dire je penserai plutot au vermifuge mais si sa continue demain comme je t'ai dis consulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre choux, je pense que si demain il a toujours la diarhée tu devrais consulter. Pour rétablir son transit et pour ne pas qu'il se déshydrate en plus qu'il ne mange pas bien pour le moment. Pour la crise d'ado j'ai entendu plusieurs fois en parler et Zoé il y a 1 bon mois maintenant du jour au lendemain elle n'a plus voulu manger ses croquettes!!! J'ai tenu bon 1 semaine et puis j'ai changer de marque et elle adore. Caresse a ton loulou et ne tarde pas trop car il risque de se déshydrater rapidos!!!
Donnes des nouvelles quand tu sais quoi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vermifuge pour ma part enfin pour Zoé à été catastrophique diarhée avec du sang.... drontal puppys pour info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la marque du vermiguge je ne sait pas du tout ce que c'est!
aprés pour le deshydratation,je ne pense pas,parce qu'il boit beaucoup(comme d'abitude quoi)...
sinon ta pris quoi comme marque de croquettes toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Kiki j'ai deja vu dns d'autre post des diarhée du au vermifuge, mais ne tarde pas a aller chez le veto si ca dure trop long
Bon courage a ton loulou Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,
je suis du même avis, la diarrhée qui persiste ca peut être très dangereux m'a t-on dit. Je pense aussi au vermifuge pour la cause, surtout si c'est un nouveau...
maintenant, si demain ca va pas mieux, oui, consulte, pour être tranquille ce w-end sur le bien être de fooky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon,aujourd'hui fooky a fait un crotte bien moulé.je suis soulagé.et en plus de sa il a mangé toute sa gamelle se matin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 la diarrhée c'est à surveiller de près. Même si ça pue ! lol !
Contente qu'il aille mieux aujourd'hui. Fais-lui de gros calins de ma part. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok il en a eu plein de calin Smile
a sa c'est sur que sa pu!hier il s'est lacher dans la maison(je ne l'est pas engueler parce que bon,c'était pas de sa faute),bin quand je l'est ramasser je croyais que j'allais vomir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...