Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki26

DARKA EN URGENCE CHEZ LE VETO

Messages recommandés

ce matin j'ai eu la peur de ma vie darka avait l'oeil tout enflé et aprés les babines je l'ai vite enmener chez le véto, elle pensait a une allergie aux vaccin et quant j'etais chez elle, elle ma dis que se pouvait etre une piqure de guepe, elle lui a fais 2 piqures de cortisones pour que sa désenfle, une a effet rapide l'autre qui dure plus longtemps j'espere que sa va aller mieu car je suis trés angoisser j'ai peur, avez vous déja eu ce cas je vous met une photo mais on ne voie pas trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pauvre poupette!!!Euh moi j'ai eu le tour avec Eloon mais c'était une fois un oeil et une autre fois les deux yeux!!!!Tu as bien fait d'aller chez le véto si elle était fort gonflée, ça peut être dangereux si elle a avalé une guêpe au autre...Sa langue et l'intérieur de la gueule n'étaient pas gonflées??Enfin de toute façon avec la cortisone ça va aller, elle va dégonfler..Une caresse à Darka et détends toi, tu as bien réagi, maintenant c'est passé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci circa, non la langue n'est pas gonflées mais je me fais du soucis car sa ne dégonfle pas vite et elle a plein de petite boule gonflé sur le corp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala pauvre petite Darka, la panique que tu as tu avoir...
Peut etre que c'est long a dégonflé, bon courage a vous et de gros calinou a draka de notre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ses petites boules, elles sont apparues là ou elle les avaient quand t'as été chez le véto??je pense qu'il faut le temps que la cortisone fasse effet et si elle n'est pas gonflée à l'intérieur de la gueule, qu'elle respire bien, c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu a raison circa mais je m'angoisse car je part au boulot a 12h30 et elle va etre seul j'usqu'a 17h30 j'espere que sa aura encore dégonflés avans que je parte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vous avez raison, sa a dégonfler sa se voie encore mais beaucoup moin, je pense que c'est un piqure de guepe car j'ai vu dans mon jardin dans le massif de fleurs il y en a donc maintenant quant elle sort elle est sous surveillance et je vais essayer de trouver quelque chose pour tuer ses vilaines bêtes, ne vous inquieter pas je me fais facilement du soucis je suis une grosse soucieuse et en plus ma doudou est la prunelle de mes yeux je l'aime tellement que je veu qu'il ne lui arrive rien, merci pour vos messages SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui la peur que tu as du avoir! le principale c que le necessaire a été fait par le veto donc pas d'inquiétude! de gros bisou a darka! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuff pauvre boulette!!! j'espère qu'elle va mieux?? Grosse caresse à la belle et un gros bisous pour toi car je sais bien que quand nos boubous vont mal nous c'est limite niveau stress!! SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une grosse bise pour darka , j'espère que c'est ok ! bonjour Sybille! et toi aussi un big bisous et j'espère que tu est ok?
SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos message, darka va mieu sa a bien dégonfler mais j'ai eu vraiment trés peur merci beaucoup pour vos messages, sybilles super heureuse que tu soit revenu, j'ai du boulot par dessus la tete et en plus le stress de ma doudou ce soir je suis crever et demain je part a 8h15 pour rentrer en non stop a 19h15 dur dur!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikki26, je viens chez toi en Drôme si tu veux lol
contente que c'est mieux !
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que Darka aille mieux. T'as bien réagi en allant en urgences chez le véto. On ne sait jamais si la piqure est dans la gorge.
Elie a eu des piqures sur la babine, j'ai sorti les dards et lui ai donné des comprimés de cortisone et d'antihistaminique. Puis des glaçons en guise de friandises. En 2 heures tout rentrait dans l'ordre.
C'est normal que t'angoisses de suite pour ta boulette. Je suis pareille avec Elie. Après tout ce sont nos bébés.
Gros câlins à Darka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde, darka n'a plus rien ce matin tout va bien oufff!!!!!!!!!!!! je m'en rappelerai de ses guepes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie que Darka aille mieux, je comprends ton imquiétude..... Nous les aimons tellement nos bouli que lorsqu'ils ont un ptoblème nous sommes bien vite démunis et malheureux. ( Falco m'a fait une gastrite fin Août et j'étais tellement angoissée que je n'ai pas eu le courage de vous poster mon souci).

Tout plein de caresses à Darka de ma part et de grosses léchouilles de la part de Falco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki26 a écrit:
dis charline je ne suis pas une memere!!!!!!! je n'ai que 28 mois


lol! désolé mademoiselle Darka! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...