Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie et Early

au boulot!!!

Messages recommandés

Bah voila j'ai enfin trouver un boulot!!! donc j'avais envie de vous le faire partager Very Happy
cela veut dire aussi que je vais etre moins presente sur le forum Confused mais c'est pour la bonne cause.

Je commence lundi, a la maison c'est une réorganisation car depuis que nous avons Early j'étais au chomage donc la poupette n'étais jamais toute seule tres long, donc c'est mon copain qui sans occupera le matin car lui travail a partir de 12h
Donc a partir de lundi Early ira faire de la mécanique avec pôpa car il retap un vieux vespa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci oui je pense que ça va bien ce passer, il n'y a pas de raison et puis no stress elle est cool comme poupette.

Et le soir j'aurai droit a un gros calin enfin je pense!!! car si je pars 5 min elle me fait la fête comme si je l'avais laisser 3 jours mdr!!! J'adore What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations Julie!!!!Chouette!!!
Moi je suis en recherche d'emploi alors mes boulettes, elles sont ravies..lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Julie!!!Bon courage à toi et j'espère que tu te plairas dans ton travail!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere aussi pour le moment j'ai 4 semaines assez difficile a passer.
Les 2 premieres je vais entre en boutique pour qu'ils voient mon adaption avec la clientele et leurs technique de vente puis si je conviens je pars 15 jours sur Chartres en test intensif et suite au resultats je signe mon cdi.

J'ai toujours travaillé dans la téléphonie mais j'angoisse quand meme enorment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comment ça se passe?.
Bon moi j'ai trouvé un CDD 4 mois à temps partiel et je commence mercredi 29 sept..alors j'angoisse un peu aussi mais bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour toi Carine, oui je connais ce stress mais ne t'inquiete pas ca va bien ce passer Very Happy
Tu vas travailler dans quoi?

Pour moi tout ce passe bien pour le moment, aujourd'hui j'ai eu la confirmation que je partais 15 jours a Chartres en formation, ma joie est mitigé car je me sépare de ma poupette et de mon homme et pas de forum pendant 15 jours Confused mais c'est pour la bonne cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...