Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki26

plus de concours

Messages recommandés

comme on ne voie plus sybille il n'y a pas eu de vote du juillet et pas de concours d'août, j'espere qu'elle va revenir bientot que l'on puisse continuer, je lui ai envoyer un mp mais pas de nouvelles j'espere qu'elle va mieu silentsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere aussi que tout vas bien pour elle...

Il faudrai trouver des themes pour le mois prochain comme ça d'elle qu'elle reviens on lance le prochain concours
Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça me parait bien!!J'espère que Sybille va vite revenir parmi nous car c'est vrai que ça fait un petit moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en espérant qu'elle nous revienne vite. c'est vrai que sa fait un petit moment qu'on la pas vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
en effet Sibylle ne se montre pas ! j'espère que tout se passe bien pour elle !
quelle nous reviens vite ! et en forme !
et Aska? des nouvelles?
bisous xoxoxoxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki tu lui avais envoyé un MP tu as eu des news?!?

Et pour les thèmes vous avez des idées?
Jenny propose "la rentré"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non julie je n'ai pas eu de nouvelles sa m'inquiete un peu car elle me répond d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si quelqu'un de nous essaye de la joindre par téléphone à l'élevage??? juste pour prendre de ses nouvelles et dire qu'on s'étonne de ne plus la voir sur le forum..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui circa tu peu essayer moi avec mes horaires de boulot ce n'est pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si j'étais en France je téléphonerais car le com va être plus salée de Belgique lol J'éspere qu'elle va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki toujours pas de nouvelle de Sybille?

Qui est en France et connais bien ou assez bien Sybille pour ce permettre de lui téléphoner?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je ne la connais pas plus que vous. Mais peut-être que si on l'appelle juste pour dire qu'on s'inquiète, ça lui fera plaisir.On peut attendre encore un peu et si toujours pas de nouvelles, j'essaierai d'appeler, à moins que quelqu'un d'autres préfère le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu sybille donc rien de grave sauf qu'elle est en panne d'internet depuis 1 mois normalement elle devrait l'avoir lundi si sa veu bien marcher!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoila, j'ai a nouveau internet et la ligne telephonique mais je ne suis pas certaine que tout soit reelement bien retablit car sa rame vraiment beaucoup mais je devrait avoir une nouvelle box d'ici peu.
Désolé pour le retard que j'ai pris je vais allée m'occuper des votes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente, ouff enfin j'espere que tu ne sera plus embeter avec internet SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est quoi le sujet de ce moi ci, moi je propose les boubous et les piqures de bebetes!!!!!!!!!!! a non c'est une gag qu'elle horreur, qui a une idee de concours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...