Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifa2010

fesses qui grattent, yeux mouillés...

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

J'ai pas été très présente cette semaine car chargée !!!
Alors voilà, on s'inquiète encore !
Petit historique des 15 derniers jours ...
Lundi 9 aout : 5 vomi ------- veto dit intoxication alimentaire : piqure + anti vomitif 2jours + antibio 1 semaine
Mardi 10 : fifa est patraque...
mercredi 11 : ca va bcp mieux
fin de semaine tout va bien .... mais elle mange moins
Lundi 16 aout : on la vermifuge avec 1 semaine de retard car on attendait la fin des médocs + advantix pipette
on change de croquettes car elle boude ses Royal canin special Boubou au boeuf par PROPLAN au saumon !
elle en raffole !!!!
mais ........... VOMI le soir avec présence de vers et aussi dans les selles !!!!!!!!!!
Mardi 17 aout : véto au tel qui nous dit de la re-vermifuger une seconde fois !
Merdredi 18 : ca va, mais on met une sardine dans ses croquettes car ne les mange pas (et le mélange des 2 pas du tout)
Jeudi 19 : ca va ...joueuse, mange bien ses croquettes ...
Vendredi 20 : ce matin, elle a bien mangé ses croquettes au saumon, balade nikel, joueuse,...
14h .... elle se frotte les fesses sur le carrelage, quand elle marche elle a ses pattes arrières tendues comme si elle serrait les fesses....
23h .... on rentre du boulot, elle s'assoit toujours fortement sur ses fesses ... je trouve qu elle a les yeux qui pleurent, et boudent ses croquettes proplan saumon !!!! on lui donne celles au boeuf royal canin et elle saute dessus !!!!

On comprends plus rien !!!

1/ Elle a 6 mois, est-ce ses 1eres chaleurs ???
2/ Peut-on alterner de croquettes du jour au lendemain ???
3/ Peut-elle avoir encore des vers ????

Elle ne se laisse pas osculter !!! elle se débat dans tous les sens quand on veut vérifier tout son petit corps!!
Mais elle joue toujours autant !!!!

Peut-être qu'on s'inquiète trop aussi ....
le véto est en vacances ....

Merci à vous tous pour vos conseils et votre avis surtout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est trop tot pour les chaleurs, pour les croquettes il ne faut pas changer du jour au lendemain il faut y aller progressivement par contre je serait toi j'yrai consulter meme si ce n'est pas ton veto tu aura un autre avie pour ses vers si elle en a encore Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Pita j'espère qu'elle va mieux!!! Heureusement que je n'ai pas vermifuger Zoé + pipette d'advantix le même jour car franchement elle était a clinique....Avec le vermifuge Zoé a fait beaucoup de sang dans les selles!! Grosse caresse a ta belle , il faut le temps que le vermifuge agisse je pense (oeufs, larves ,vers) Elle a déjas eu 2 doses rapprocher , ne rends pas encore!!! Si tu doute ,et si son comportement ne change pas , une tite visite chez le véto. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce que Fifa peut avoir c'est pour ça qu'à ta place j'irais consulter. C'est déjà rassurant si elle joue et qu'elle a la forme. Mais ce n'est pas conseillé de changer d'alimentation du jour au lendemain. Tiens nous au courant. Gros câlins à Fifa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement, je pense comme Kiki, joelle et Elie, pas de changement brutal, du jour au lendemain ce n'est vraiment pas top, (risque de diarhée) plus le vermifuge..... je ne le ferai pas perso.
I love you à ta boulette d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour vos conseils!!!
on est revenu aux croquettes royal canin au bœuf qu elle redevore!!!
elle est joueuse et a belle mine ce soir!

De toute façon, faut qu on aille chez le veto, aussi pour l'opérer pour ne pas qu elle ai de petits... beaucoup de personnes nous ont dit qu'il y avait des risques ....
Vous en pensez quoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il y a des risques et souvent des césariennes chez les bouledogues. Stériliser évite les grossesses nerveuses, les tumeurs mammaires ect..Parait que c'est mieux de le faire avant les premières chaleurs. Voila!!Maintenant si t'es pas sure attend un peu. La mienne n'est pas encore stérilisée, j'hésite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ce qu'à dit Carine. Si t'es sûre de pas vouloir de bébés, fais la stériliser avant ses premières chaleurs, effectivement ça peut éviter le développement de tumeurs mamaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de mésaventure pour Fifa. j'espere qu'elle va mieux?
Pour l'opération la décision est difficile nous sommes dans la meme situation, je voulais lui faire faire une porté mais la véto de remplacement ma fait peur alors nous ne savons plus quoi faire

Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ma dit que si je voulais faire une porté c'étais au plus tard au 3eme chaleurs, que ma chienne pouvais en mourrir car c'est une race ou les accouchement sont risqués et que plus j'attendrai a la stériliser et plus elle aurai de risque d'avoir des tumeurs sur ses mamelles. Quand je suis sortis de véto j'etais degouté

Apres je commence a prendre du recul sur ses dire car a l'écouter Early devais faire une grossesse nerveuse a 99% et elle n'as rien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que les boubous on des grossesse a risque mais ils ne faut pas généraliser sinon il n'y aurait plus de portée mais la césarienne c'est souvens mais pas tous, ce n'est pas évident car il n'y a pas un véto qui dis pareil moi darka je ne veu pas la faire porter car elle est trop petite en gabarit et pour trouver un mal de sa taille dur dur!!! et puis je l'aime trop je suis trop trouillarde, par contre je ne l'ai pas faite opérer je n'en ai pas trop envie j'aime pas trop les anesthesie mais bon sa c'est mon poin de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est toujours délicat. Bon nous Circa comme elle fait de l'épilepsie, on va pas lui faire de petits, Eloon on hésite. Par contre c'est vrai que Je dois faire stériliser Circa depuis un moment, je sais que ce serait mieux, notamment pour éviter des infections ou autres mais dur de prendre la décision, car je sais qu'elle va souffrir. Ils ouvrent quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifa va mieux, elle remange très bien et a repris du poids, quel soulagement!!!!
Piscine cette après midi !!!
Pour l'opération, on hésite aussi, je sais pas si je serai assez forte mentalement si qqch se passait mal ...
Tout ce que vous avez dit plus haut on nous l'a aussi dit ....
on est pas éleveur alors,.... on va chercher le meilleur véto pour elle...
Bonne journée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...