Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stolf32

disparition de pikatchou

Messages recommandés

bonjour tout le monde voila que hier soir paco et pikatchou se sont échapé en me défoncent le grillage, paco atendé devant le portail mais pikatchou n était plus la aprés plusieurs heures de recherche aucun résultat. j ai contacté la spa ainsi que les vétérinaires et aucune traces d elle , je suis trés malheureus de sa disparition ji tiens vraiment énormément comme si c était un de mais enfants le probléme cet quelle n est pas tatoué ni pucé et j avait rendé vous cher le véto pour le faire elle a disparu dans le village de pavie dans le gers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors!!!!!!

courage a toi pour ta recherche!!

surtout utilise bien les moyens dispo pour ta recherche.

mails
annonces
photos
et autres...
ya pas de limite pour pour des recherches.

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à vous , dans cette épreuve!!!! Il faut diffuser partout l'info autres forums bouli , facebook......Courage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh quelle triste nouvelle!!je vous souhaite de la retrouver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors on en est notre pikatchou on aimerai des nouvelles si pas de nouvelles dans l'aprem j'envoie un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous et a toute non aucune nouvelles , je suis dégouté de cher dégouté on ne la trouve nul le part on a faitdu porte a porte posé des affiches spa véto j en parle partout et rien. je pense quond me la volé, il vaut mieux que je retrouve personne en sa companie car sa ira trés mal mais vraiment trés mal car allé j usqua piqué des chiens faut vraiment étre tordu sa ne me traverserait méme pas l esprit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense bien a toi et a pikatchou, ce qui on fais sa sont ignoble, en plus je sais l'attachement que tu a pour cette boulette elle t'est trés cher, allez bon courage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est évidement une question stupide que je pose.
mais as tu collé des affiches aux alentours aux cas ou...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur que j ai posé des affiches partout et dans les boites au lettres des voisins , ainsi que les commerces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout mon cœur que vous aller la retrouvée!!! Ne perdez pas espoir SadSadSad
Vous pouvez peut être tenter la radio local? et sur les affiches je présume que vous avez bien sur parler d'une grosse récompense?
Cela malheureusement motive les personnes qui on peut être trouvé la puce.... Courage je pense à elle souvent!!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre je pense bien a vous ce doit être dure,ceux qui on fais sa on aucune pensé pour ceux qui aime leur chien, allez courage SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...