Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoé07

Zoé est malade....

Messages recommandés

Ma belle à été très malade cette nuit et n'est toujours pas au top ce matin!!! J'ai RDV chez le véto a 14h30.
J'ai vermifugé Zoé pas hier avant hier soir , je me suis apercue que son caca était plus mou et très glaireux bon la je me dis c'est le vermifuge à mon avis..... Puis hier soir du sang dans ses selles a 23heures et comme ça toute la nuit!!!! J'ai pas dormi et Zoé très peux , elle a vomi 1 fois. Ce matin caca très petit et toujours glaireux et petite goutte de sang et revomi!!!! La elle dort et elle est froide!!!! Vite 14h30 je n'en peux plus de la voir comme cela!!
C'est le vermifuge? Pourtant Zoé a dejas une fois celui la Drontal puppys 1ml de poid vif et nickel rien du tout....
Une gastro? Désoler pour le pavé mais j'ai peur pour ma pepette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Joelle!

pauvre poupette...Flame m'a fait la meme réaction que Zoé, et je l'ai vermifugé aussi...mais il est possible qu'elle se fasse une gastro et que la présence de sang dans les selles est dûe a une irritation a cause des diarrhées répétées...
ne t'inquiete pas trop...c'est pas top pour la chienne c'est clair mais c'est bénin..il faut juste qu'elle soit soignée Smile
tu as pris sa température?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps : évite de lui donner a manger pour l'instant..si tant est qu'elle ait faim!
ça reposera un peu son petit bidou..
par contre il faut qu'elle boive..si tu vois qu'elle a pas tres soif essaye de lui donner une glace a sucer, c'est ce que j'ai fait pour flame qui buvait plus du tout...et ça lui a fait du bien..tu sais une glace a l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cassé mon thermomètre la semaine dernière grrrr!! Elle a beaucoup bu la nuit et ce matin un peu , je vais allé chercher de la glace a l'eau merci pour l' info!! Merci tu me rassure un peu, vite le véto, je vous tient au courant bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pov louloute! quant je vois tous les problèmes quil y a après le vermifuge c catastrophique (tu n'es pas la premiere qui post un msg comme ceci), moi c clair je ne la vermifuge jamais avec quoi que ce soit, c la veto qui le fait a chaque fois que jy vais et ma foi il ny a jamais eu aucun probleme.

Oui donne nous vite des nouvelle de ta pepette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Zoé, nous pensons bien à vous, je repasse un peu plus tard pour voir les nouvelles. Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Louloute, j'espere que ça lui passera rapidement.
Tiens nous au courant des evolutions et de l'avis du veto.
Bon courage a toi et un gros calin a ta poupette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles!!! Alors voilas j'ai pas eu mon véto habituel , nous avons eu une femme . Soit Zoé a mangé quelque chose dans le jardin de contraire ou alors c'est le vermifuge!!! Elle me dit que quand les selles sont glaireuse c'est qu'il y a présence de vers!!!! Zoé est traitée régulièrement comme il faut...... La je capte pas trop!! Enfin 2 piqures que ma belle n'a pas du tout apprécier . Et elle ma "donner" un tube de Diarsanyl a donner pendant 3 jours matin midi et soir. Si Zoé est toujours dans le même état dans 2 jours il faut revenir me dit elle (rassurant)!!! Ceci dit Zoé est plus active que le matin joue un peu.... Elle a droit a 25 gr de croquettes et du diarsanyl aujourd'hui que je viens de lui donner , elle crevait de faim la pauvre.
J'espère que tout vas rentrer dans l'ordre bien évidement si elle ne va pas mieux c'est radio et tout le tralala!!! Car certe elle ne sent rien a la palpation dans les intestins mais bon si c'est quelque chose du mou qui bloque la petite!!! D'ailleur je viens de taper à la poubelle sa corde en fil de toute les couleurs qui est toute abimée on ne c jamais une accumulation de petits fil dans l'intestin!!! Enfin soit je divague peut etre ,mais je ne suis pas rassurer pour la causse! Je vous tient au courant de l'évolution de ma boulette que j'aime à l'infini et au delà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !!! je viens d apprendre la nouvelle, j'espère qu'elle va aller mieux vite...
bon courage à toutes les 2 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre poulette j'espere que sa va mieu, donne nous vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles de Zoé, déjà si elle est plus active c'est un plus. Bon courage à toutes les deux, fais-lui tous plein de caresses de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vos messages cela me fait très plaisir


Zoé a beaucoup dormi hier a partir 21h jusque 8h30 ce matin un gros dodo:-)
Elle vient de manger 25gr de coquette et je lui ai donné son Diarsanyl.
Hier aucun caca et aujourd'hui rien non plus avec la piqure je pense.... Zoé a fait et est toujours dans le jardin peut être a t'elle fait que je ne vois pas!
je la trouve palotte c'est gencives et le blanc de ses yeux qui d'habitude est plus rouge....Pour le moment elle joue avec Hogan c'est bon signe Voilas une tite photo pour mes tata du forum gros bisous Zoé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont super tes photos Joelle. . Quant à la "pépette" fais-lui donc de gros poutoux et des caresses à n'en plus finir. Elle ne semble pas trop mal portante, qu'elle se rétablisse vite. A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vally:-) Je prie juste que Zoé na pas attrapée une Giardiose canine!!!!!! Elle a bien bu dans un étang il y 10 jours j'espère que non parce que là c'est the galère......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle joue avec hogan c qu'elle doit ce sentir beaucoup mieux déjà, de gros bisou a la puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que tout va rentrer dans l'ordre, mille bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rétablissement, elle a l'air bcp mieux, si elle joue c'est bon signe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde , Zoé va beaucoup mieux aujourd'hui!!!! Les crottes sont bien plus belle!! (C'est fou je ne savais pas que du caca allais me rendre heureuse lol) J'espère que son état va continuer comme ça!!!
Gros bizette tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Zoé et pour toi ! cela iras bien mieux ! croise les doigts pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou j'étais absente du forum quelques jours et je viens d'apprendre pour l'état de Zoé. Je suis contente qu'elle aille mieux. Et merci pour les photos.
Calins à Zoé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les fille Zoé pète...... la forme!!!!! Elle est bien remise sur pattes je suis heureuse Merci pour vos messages grosse bizette a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...