Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie et Early

Mamelles bizarre

Messages recommandés

Early a les mamelles qui se sont developpé, jusque la rien d'anormal, mais il y en a une que je trouve bizarre c'est celle est placé sur l'omoplate la base est comme gonflé et il y a comme une boursouflure ou une 2eme mamelles qui pousse?!?

Quand pensez vous?

la photo n'est pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle s'est pas piqué ou acroché a quelques chose???une epine ou un truk comme sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est en chaleur? Sinon je dirait un petit tour chez le véto , les mamelle c'est délicat et vu qu'il y a une grosseur.... Sinon Zoé a 9 mamelles lol et Early?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a eu ses chaleurs elles viennent de ce terminer, je vais chez le veto demain mais je voulais avoir votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki tu fais bien d'aller chez le véto
C'est peut être avec les chaleur je ne c pas non plus ne te tracasse pas trop gros bisous à Early et à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très spéciale lol. Mais c'est rien de grave de toute façon Zoé va début de semaine prochaine se faire opéré et je vais bien redemander si c'est ok et si le véto compte bien comme moi hiihihiii!! Elle devait y aller cette semaine mais j'ai reporter à la semaine prochaine ..... Je flippe trop pour elle!!
En plus j'ai eu la très bonne idées de regarder une vidéo sur le net de l'opération pffff franchement je n'aurais pas du

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Ne t'inquiete pas ils sont habitué, mais c'est sur que tu n'aurai pas du regarder
Pour le moment on ce demande si on lui ferra une porter ou pas, quand le choix est fais comme toi tu as bien raison de l'opérer, nous pendant ses chaleurs ont été frusté. C'est vraiment galere tu peut pas lui faire de calins comme tu veut et tout ce qui est autorisé comme le canapé ou le lit devient interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Julie!
on dirait une petite grosseur..mais bon comme la photo est pas tres nette...
elle a eu ses chaleurs c'est sans doute pour ça...
euh par contre...la derniere fois qu'une de mes chiennes avait eu les mamelles gonflées c'est qu'elle était pleine lol
t'es sure qu'elle a pas eu une petite aventure?
je te conseille dd'aller voir ton véto..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps : surtout que tu dis que toutes les mamelles se sont développées..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens de chez le veto alors verdict :

Pour la mamelle c'est une infection donc je dois lui mettre de la creme.

Le faite que les mamelles soient developpé elle pense tres fortement que Early va faire une grossesse nerveuse, si c'est le cas ça serai semaine prochaine donc a surveillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Helene : le chien de mes beaux parents a essayé de la monté mais ça a duré 30 sec et mon copain les a séparés, d'apres la véto il n'y a pas de risque mais a surveillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf rien de dramatique tant mieux!!!!
Si elle commence des grossesses nerveuse c'est vraiment pas bon pour elle, sur le long terme!!! Si tu ne veux pas la faire porter envisage l'opération, car les grossesses nerveuse c'est la galère!! Gros poutou à ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ce n'est qu'un infection alors, tout va bien....
j'espère que la crème fera vite son effet....
d ailleurs vos messages me font penser à un nouveau post ...
gros bisous à vous 2 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si avec le chien ça a duré 30sec c'est pas possible qu'elle soit pleine paske quand ils le font ils restent soudés une petite demi eheure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Helene.
La véto ma parler d'une possibilité de grosse nerveuse peut elle en avoir une sans que je m'en aperçoive?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Early va mieux enfin sa gougoute? Grosse caresse à ta poulette au regard tout doux (j'adore ces yeux!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Joelle
Oui la mamelle va mieux, la véto m'avais dit qu'elle ferai a 99% une grossesse nerveuse mais je ne vois rien venir, je surveille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de votre avis
voila depuis que Early a eu ses chaleurs ses mamelles sont bizarre je l'ai deja emmené chez le veto 2 fois dû à ça la 1ere fois elle ma dit qu'elle allait faire une grossesse nerveuse et ma donner de la creme (elle n'a pas eu de grossesse nerveuse dû moins je pense) la 2eme visite (comme elle c'est fait prendre par le chien de mes beaux parents mais moins de 1 minutes) elle a fait une éco pour vérifié, elle n'a rien vu elle nous a proposé de revenir en refaire une 1 semaine plus tard pour etre sur mais pour elle c'étais sur elle n'a rien vu donc on lui a fait confiance et nous n'y sommes pas retourné. Et voila que depuis dimanche Early a les mamelles qui gonfle a vu d'oeil j'ai un RDV pour lundi matin mais en attendant je suis tres inquiete.
Désolé pour le roman mais je preferé bien expliquer en detail.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou julie,

oui c'est inquiétant, quel age a Early déjà ?
peut etre qu il faudrait que tu ailles voir un autre véto pour avoir un 2ème avis...
moi je ne pourrai malheureusement pas t'aider, donne nous des nouvelles, j'espère que ce n'est rien de grave...
bon courage à vous ...
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi que tu devrait prendre un 2e avie pour early car ses mamelles sont bien enflé mais ne t'inquiete pas d'avance un 2e avie est toujours mieu qu'un, courage julie on pense a toi et a early donne nous vite des news Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, vu l'expérience avec ma chienne (un croisé fox) cela ressemble fort à une grocesse nerveuse, ou une grocesse tout simplement......, j'espère que tu va vite avoir confirmation Sad à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi on m'a dit qu'il faut pincer la mamelle et que si quelque chose sort et bien c'est une grossesse nerveuse enfin ou une normale. Par contre moins de 1 min c'est pas possible, ils seraient rester coller ou à moins que toi tu ne les as vus que 1 min?Pas d'autres possibilités?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carine : Mon copain en est quasi sur au pire 2 min mais pas plus.

Le veto ou nous allons est une clinique vétérinaire et je n'ai pas eu la meme veto au 2 rdv que j'ai eu. Pour lundi j'ai demander a en avoir une qui suit le chien de mes beaux parents car il en sont content.

Mais une chose est sur si Early est pleine je vais me facher tout rouge avec les vétos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b oué c'est normal!si ils sont pas capable de deceler sa,il peuvent changer de boulot quand méme! Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ressemble fortement a un grossesse nerveuse!! 2min c'est trop juste pour les chien enfin je me trompe peut être..... Vivement les nouvelles de demain Gros bisous a ta belle qui est renommée Pamela lol Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les 1ere news

Tous va bien!!! pas de bébés ni de grossesse nerveuse ouff!!!

Comme c'est mon copain qu'il la amener j'en serai plus quand il rentra du boulot, je vous expliquerai plus en detail tous a l'heure.
Merci a vous pour votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...