Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHIPO

Chipo et ses croquettes ... le dilemme ..

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens vous voir car j'ai un petit soucis avec Chipo ...
En effet depuis que Chipo est bébé, nous lui donnons des croquette Eukanuba ... seulement depuis 1 semaine il boude ses croquettes (cela dure depuis plus longtemps mais avant il finissait par les manger quand même=) et ne les mange plus du tout... Nous sommes donc passé aux friskies qu'il adore et dévore mais le soucis c'est qu'il boit un peu plus et multiplie les pipis à la maison alors qu'il ne le faisait plus du tout depuis environ 2 mois ... le truc qui me chiffonne c'est que plutot que de se cacher il viens à côté de moi pour le faire ... quelqu'un aurait un indécis pour décrypter tout ca ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié de préciser que chipo aura 10 mois le 8 aout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ferdinand à également arrêté de manger ses croquettes (Brid Care) au départ il les aimait, puis à commencé à les bouder et du jours au lendemain, plus rien.... le diet! alors je suis allée chercher d'autres croquettes( Science Plan de Hil's ) et là comme toi, il c'est rué et à recommencer à manger! il à 6 mois maintenant, j'ai changé quand il avait 4 1/2 et pas de soucis, donc je ne peux pas vraiment te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j" ai pas trop d'expérience encore, désolé !!!!
bon courage !!!!
quelqu un sait???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zoé viens de me faire la même chose il y a 1 semaine avec les brit care donc j'ai acheter les pro plan elle adore!!!!
Pour les croquettes Friskies elles sont plus salées et beaucoup moins nutritive donc c'est pour cela qu'il boit plus....Je vais être franche Friskies = Caca!!! Regardes la compo de près elles ne sont vraiment pas terrible....Trop salées et trop grasses aussi donc pour ces petits reins il doit boire plus.
Je te conseille fortement de changer de marque pour prendre du premiun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!

il y a certaines croquettes qui donnent tres soif, apparemment les friskies en font partie..
par contre je dois te dire que ces croquettes sont mal notées par rapport aux réactions allergiques qu'elles peuvent entrainer..
je me doute bien que tout le monde fait comme il peut mais je te conseille de changer de croquettes...
pour ma part je prends des dog chow de purina, le sac de 15kg est a environ 44€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,
nous nous sommes bien renseigné surtout en ce qui concerne le sel et nous avons fini par choisir les premialis qui sont un peu comme eukanuba mais moins cher ... mais plus elles sont bonnes pour eux et moins il a envie de les manger donc le matin c'est avec un peu de gruyère pour le leurrer et le soir, ramollie avec de l'eau chaude ... est-ce un bon choix ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso pour Dubaî

comme déja signaler dans un autre post j'utilise PROPLAN poluet/riz avec le gruyére une fois le soir mais il n'est pas gourmand et en laisse tj.

j'ai aussi essayé PROPLAN agneau/riz et probleme il faisait pipi sans arret et partout!!!
il semble que je ne suis pas le seul dans ce cas avec l'agneau/riz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...