Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo63

petit bruit au coeur bouli

Messages recommandés

bjr a tous j'espere que quelqu'un pourra repondre a ma question
j'ai ma belle soeur ki doit aller chercher un bouli samedi et aujourd'hui la pers ki ns le vend ma appelé pour me dire quelle avait emmené le bouli au véto pour visite de controle avant la vente et isl ont entendu un petit bruit au coeur rien de mechant.le véto a di k ce n'etai rein.est ce possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que ça va être noté sur le certificat de bonne santé? tu parles d'un petit souffle au coeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pa du tt un souffle au coeur et le veto a di que se n'etai pa la peine de le noté sur le certificat de bonne santé pour lui rien de grave ni d'inquiétant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serai toi j'exigerai qu'il le note par précaution meme si ce n'est rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je te conseille aussi de le faire noter, on ne sait jamais...
Autrement je ne ne peux pas trop dire, car j'en ai jamais entendu parler chez les chiens. Mais en médecine humaine, un souffle au coeur c'est un petit bruit différent que les battements habituels du coeur. Mais qui n'a rien de grave dans + de 90% des cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si le véto a dit de pas le noter c'est que c'est pas important en plus les gens semblent être de bonne foie puisqu'ils te le disent!!Je pense que le véto sait ce qu'il fait!!!Rien n'empêche ta belle-soeur de prendre l'avis de son véto dès qu'elle aura le petit bout, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous et bisous a vous tous vos boulis et si sa vous tente de parler boulis avec moi voici mon adresse mail c'est florent.05@hotmail.fr alors n'hésité pas
bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...