Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyli1

Les premières chaleurs fatiguent?

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Depuis hier, Emy a ses premières chaleurs, elle a 7 mois.
Le problème est qu'elle semble épuisée, elle dors beaucoup, et est "stone" en dehors des dodos. Elle se poste devant nous sans bouger, ses yeux semblent lourds! Par contre en dehors de ça, elle a toujours ses quarts d'heure de folie! Je m'inquiète.
Avez-vous déjà rencontré ce problème quand votre bouli est devenue une grande? Ou bien, ça pourrait être sans rapport avec ses chaleurs?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
généralement la premiere semaine de chaleurs elles sonyt un peu cassée, et la 2eme semaine ça change et sont toutes excitées! en tout cas c'etait comme ça avec mes chiennes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Flam09, "cassée" c'est vraiment ça! Et bien, vivement la semaine prochaine (ou pas ! Lol).
Je vais malgrés tout surveiller ça, si c'est trop important, j'irais voir mon véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi 1ere semaine de chaleurs pour Early et meme age, nous pas de changement pas plus fatigué que d'habitude.

Prend sa température et appel le véto si tu as un doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais prévu et heureusement,
nous nous sommes levé un matin et son tapis étais taché et elle ma regardé l'air de dire "j'ai besoin de toi y'a un truc de pas normal"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo pauvre puce Early. C'est clair ça doit les chambouler.

Tu prévois quoi? des couches et d'autres choses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vendeuse chez qui j'ai acheter la culotte m'avais conseillé des couches pour bébé, donc j'ai pris ça et par dessus je lui met la culotte, perso je trouve que c'est pratique en plus.

Par contre quand je pars elle est dans la salle de bain (c'est ça chambre lol) et la je lui met rien deja parce que soit doit pas etre agréable avec la chaleur et puis je suis presque sur qu'elle ma ferrai des confettis avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des confettis... La chipie!

Je pense que les couches c'est la plus petite taille? La chambre d'Elie c'est le salon, alors je ferrais mieux d'être prête et j'ai jamais eu de femelle.
Merci pour tes conseilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pris la plus petite taille 3-6kg mais c'est trop petit ça allais pour le 1er jour mais elle étais serré, alors apres j'ais pris 6-9kg et c'est mieux et je pense que la prochaine fois j'essayerai la taille encore au dessus

La mienne fait environ 11/12kilos pour te donner une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi a darka je lui met sa culotte et un protege slip dedans, elle devrait avoir ses chaleurs ce moi ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on ne leur met rien car elles aiment vraiment pas ça!!!Par contre, je mets une vieille couverture sur le canapé parce que là ça craint!!!
Pour info Chloé, ma chienne a ses chaleurs depuis debut juillet et elle a tout juste 10 mois! Circa les avaient eu vers 1 ans et 3 mois. Le véto avait dit on attendait jusque ses 1 ans et 1/2 et que si toujours rien, on devait la stériliser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irai déjà voir pour une culotte au moins pour pas être prise au dépourvu. Merci pour les infos car je débute dans ce domaine. lol.
Merci Carine pour l'info de l'âge, j'étais pas du tout au courant de ce que pouvait engendrer l'absence de règles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...