Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DelF1

STERILISATION

Messages recommandés

Ca y est, c'est décidé, je fais stériliser Ashley...
Après plusieurs temps de réflexion, j'ai opté pour cette solution.
Dans un premier parce-que j'ai appris que cette opération diminue considérablement les risques de tumeurs mammaires, ce qui n'est pas négligeable puisque ma ptite Ash avait déjà chopé deux tumeurs avant ses 1 an, et en plus d'après le véto c'est mieux aussi car elle a déjà fait une montée de lait après ses premières chaleurs...
De plus, en prenant une femelle à la base, j'avais dans l'idée de lui faire faire une porté pour garder un petit pour moi, + un pour mes parents, + un pour une cousine...etc... Bref, avec le recul, non je ne ferai de toute façon pas de portée puisque Ash n'est pas Lof, et en plus elle est trop fragile ce qui pourrait se retransmettre à ses petits...
Dernier avantage, plus de chaleurs... cool !!!

Par contre, le véto m'a parlé de risques d'incontinence suite à cette opération... Pouvez-vous me parler de vos expériences à ce sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très bonne décision agathe a était stériliser a l âge de 5 mois elle a maintenant 15 mois et aucun problème d incontinence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les news, Ash s'est faite opérer vendredi, tout s'est super bien passé, et la cicatrice se referme bien...
m'enfin je ne cache pas la petite appréhension de la veille Confused !!
mais c'est fini, je suis bien contente!!!!!

PS : à priori, pas de souci d'incontinence jusqu'ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c et super Very Happy de grosses papouilles a ta boulette et normalement t aura pas de soucis d incontinence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

supsr super pour Ash, elle aura une belle tite vie sans chaleurs et sans ces tumeurs de mamelles !!!! , tu as pris une brave décision Delf !!! je t'admire pour cela !!!! I love you
pour mon autre chien , j'ai eue plusieurs demande pour des saillies...toujours dis NON !!! il était pas lof , et avait déjà eu des tumeurs de peau nécrosées !!!! alors , on ne transmet pas cela a des tit chiot...j'aime trop la race !!!!!
bisous et lélèche de nous...
photo de Dingo ,,,il avait 3 ans...beau chien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny a écrit:
supsr super pour Ash, elle aura une belle tite vie sans chaleurs et sans ces tumeurs de mamelles !!!! , tu as pris une brave décision Delf !!! je t'admire pour cela !!!! I love you
pour mon autre chien , j'ai eue plusieurs demande pour des saillies...toujours dis NON !!! il était pas lof , et avait déjà eu des tumeurs de peau nécrosées !!!! alors , on ne transmet pas cela a des tit chiot...j'aime trop la race !!!!!
bisous et lélèche de nous...
photo de Dingo ,,,il avait 3 ans...beau chien !!!!
thumleft magnifique dingo I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais faire des tits boubous a ma boule mais si elle comensse a avior des probleme je la ferrait operé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ma petite boule 1 an elle est pas sterilisé, car la véto ma di qu'il faut mieu la laisser comme sa sans pillule sans rien!?
Je me pose bien la question pouvez vous m'aider?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...