Un forum fait par et pour tous les passionnés du bouledogue français, le forum de l'élevage des bouledogues francais d'aquitaine
Un grand bravo à Juju3210 et à Yoshy qui ont remporté le concour de Noël
Noubliez pas de participer à nos differents concours
Je m'aperçois un peu trop regulierement que certains d'entre vous, poste sur le forum uniquement lors d'un probleme, et ne reviennent plus.
Seulement pour que ce forum puisse marcher et rester convivial, il est nescessaire que chacun d'entre nous s'investisse d'avantage pour accueillir et répondre
aux questions et aux nouveaux membres.....
car plus nous seront nombreux à repondre et plus les reponses seront pertinantes
et le forum plus convivial.
Nous avons presque 1000 membres et seule une 20ene de membres participent regulierement au bon fonctionnement du forum.
Le forum a besoin d'un ou deux nouveau moderateur pour la section concours, si vous etes interessé , vous pouvez vous inscrire en cliquant sur groupe puis moderateur
Nombre de messages: 86 Age: 21 localisation: Aurec sur Loire Nom du chien: Pita Réputation: 0 Date d'inscription: 02/06/2010
Sujet: Site pour commander collier/harnais/laisse Mer 7 Juil - 10:25
Voici le lien : http://www.lala-elperro.com/pc/viewCategories.asp?idCategory=2
Voilà je vais bientot changer le harnais de ma puce et j'ai trouvé ce site pas mal ! il y des produits vraiment chouette je trouve. Personnellement je ne trouve jamais de très belle choses en animalerie donc là c'est peut-être l'occasion d'avoir quelque chose de différent ! Il y a certains modèle vraiment trop beau je trouve ! Allez jetter un coup d'oeil,
C'est un peu cher, mais bon... Qu'est-ce qu'on est pas prêt à acheter pour nos loulous ^^
charline Winner
Nombre de messages: 1055 Age: 24 localisation: Niort Nom du chien: Feta Réputation: 16 Date d'inscription: 05/04/2010
Sujet: Re: Site pour commander collier/harnais/laisse Mer 7 Juil - 10:26
ha jvais voir sa tout de suite!
charline Winner
Nombre de messages: 1055 Age: 24 localisation: Niort Nom du chien: Feta Réputation: 16 Date d'inscription: 05/04/2010
Sujet: Re: Site pour commander collier/harnais/laisse Mer 7 Juil - 10:27
Bof y a pas de collier avec des diamants!
Julie et Early les BOSS du forum
Nombre de messages: 1076 Age: 28 localisation: Perpignan Nom du chien: Early Réputation: 13 Date d'inscription: 24/03/2010
Sujet: Re: Site pour commander collier/harnais/laisse Mer 7 Juil - 10:29
Moi j'ai trouvé le collier de ma poupette avec l'accord de mon homme et il sera rose Je vais essayé de trouvé une photos
charline Winner
Sujet: Re: Site pour commander collier/harnais/laisse Mer 7 Juil - 10:29
A enfin tu as réussi a le convaincre!
Nombre de messages: 1076 Age: 28 localisation: Perpignan Nom du chien: Early Réputation: 13 Date d'inscription: 24/03/2010
Sujet: Re: Site pour commander collier/harnais/laisse Mer 7 Juil - 10:30
Alors tu n'aimera pas le mien car moi j'ai pas eu droit au strass Mais elle a la class avec lol
Sujet: Re: Site pour commander collier/harnais/laisse Mer 7 Juil - 10:31
Oui j'ai réussi je chercher une photos et je la met
charline Winner
Sujet: Re: Site pour commander collier/harnais/laisse Mer 7 Juil - 10:32
En même temps tu ne pouvait pas tout avoir t'a réussi a négocier le rose déjà c pas mal du tout! Apres sa sera les strass
Moi non plus elle a pas de strass encore j attend qu'elle grandisse
Sujet: Re: Site pour commander collier/harnais/laisse Mer 7 Juil - 10:35
Bon l'imge est un peu petite mais ça donne une idée
charline Winner
Sujet: Re: Site pour commander collier/harnais/laisse Mer 7 Juil - 10:36
ha oui sa c du rose! ton n'homme va plus vouloir la sortir!
et si il est kan même jolie meme si y a pas de strass, moi celui de Féta est d'un rose plus discret. ^^
Sujet: Re: Site pour commander collier/harnais/laisse Mer 7 Juil - 10:37
Je l'ai pas encore acheter, j'attend ses 1 an ou environ parce que je lui ai essayé et elle est entre 2 taille donc j'ai pas envie de me trompé
charline Winner
Sujet: Re: Site pour commander collier/harnais/laisse Mer 7 Juil - 10:38
oui normal moi c pareil j'attend.
Sujet: Re: Site pour commander collier/harnais/laisse Mer 7 Juil - 10:41
Ah oui pour etre rose c'est rose, je suis un peu tétu j'ai réussi a avoir ce que je voulais
Et mon homme a trouvé que ça lui allais bien alors il a dit oui
charline Winner
Sujet: Re: Site pour commander collier/harnais/laisse Mer 7 Juil - 10:50
il c bien fait avoir! ^^
zoé les pro du forum
Nombre de messages: 654 Age: 31 localisation: liège belgique Nom du chien: zoé Réputation: 11 Date d'inscription: 14/04/2010
Sujet: Re: Site pour commander collier/harnais/laisse Mer 7 Juil - 10:52
super il a craqué!!!! Il est très jouuuli ce petit collier et avec la robe d'Early il va flashé!!