Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenny07

max mon boubouu

Messages recommandés

bonjour le forum,
j'ai passée plusieurs jours chez mon ex mari et max sentait mauvais ! endesous sa bouche il y avait comme un infection et quelle odeur c'était tout rouge et bourssoufflé alors ce matin chez le veto, en fait c'est une bactérie et il a donnée 2 injection d'antibitotique , il a mis une pommade et il doit prendre 10 jours 2 pilules d'antibioet crème 2fois par jours
avec cette chaleurs nous avons roulé en cabriolet , mais max a souffert, il savait presque plus respirer et il vomis toujours sa salive, j'avais pris ces draps de bains mais tout était remplis de mousse blanche
pauvre chéri!
enfin il va aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny a écrit:
bonjour le forum,
j'ai passée plusieurs jours chez mon ex mari et max sentait mauvais ! endesous sa bouche il y avait comme un infection et quelle odeur c'était tout rouge et bourssoufflé alors ce matin chez le veto, en fait c'est une bactérie et il a donnée 2 injection d'antibitotique , il a mis une pommade et il doit prendre 10 jours 2 pilules d'antibioet crème 2fois par jours
avec cette chaleurs nous avons roulé en cabriolet , mais max a souffert, il savait presque plus respirer et il vomis toujours sa salive, j'avais pris ces draps de bains mais tout était remplis de mousse blanche
pauvre chéri!
enfin il va aller mieux
il pèse passez les 15 kilos ce max ! trapus et court sur pattes lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit max, soigne le bien et fais lui plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les namies , mais mon mari mets pas ces photos sur le pc ! je râle pour cela !
mais dans ma signature le boubou avec sa laisse c'est mon max et mon avartar c'est mon chéri adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
il vient de veeweyde (spa en belgique ) il était abandonner attaché à un arbre et mon hercule était juste mort alors j'ai été m'installer devant la spa depuis 01h du matine , le premier venu le recevais mais la dame voyait que je pleurais comme une folle et j'ai bien eu un petit avantage que mes boubous sont mort chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle vis avec mon ex, mais est très bien et je le vois quand je passe quelques jours avec mon fiançé lolol
une fois c'est moi qui pya comme le veto et ces médoc 60 euro et lui vas payer son sac de royal canin aussi 60,00 euro
donc ont s'entend bien mieux comme ça lol hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tlm,
je ne verrais plus ma boulette car j'ai foutu mon dehors car il discute toujours sur ma fille et ma petite-fille samira , alors j'ai dis dehors , j'ai essaié mais rien à faire , donc voilà , cela ne m'emp^che pas de venir au forum na !!!
bisous à vous toutes, jenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est venu pour demander de se remettre ensemble , mais cette fois j'ai tenu bon dommage pour mon boubou mais je dois me faire une raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vous me comprenez je vois !je l'ai eu au tel et max est beaucoup mieux ' , il me supplie (mon ex) pour encore essayer mais je tiens bon ! sinon je deviens folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...