Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryon

toujours pas les oreilles droites!

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous!
nouvelle sur se forum, j'apprécie de voir tout le monde passionné par ces merveilleuses petites bêtes que nous aimons.
le mien a 8 mois, EOS, et toujours pas les oreilles droites... je désespère un peu...

auriez vous des renseignements?

merci à tous, bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir! et bienvenue à toi et a Eos!
tu devrais demander conseil à ton céto pour lui mettre des pansements aux oreilles pour les maintenir droites...
Si julie était là elle saurait t'expliquer.
Il doit y avoir un post à ce sujet dans "problemes" ou "donnez votre avis", je te conseille de regarder, en plus il y a des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue a toi et Eos

va voir la rubrique " photos bouledogues francais"
Le titre c'est "mon boubou"
et l'auteur " Yourietceline"

Tu auras toute les explications si tu as besoin n'hésite pas. Cette semaine je ne suis pas trop presente car je suis en vacances mais des la semaine prochaine je serai fidèle au poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toutes et à tous pour vos réponses, c'est trés gentil. On ma conseillé de lui donner de l'huile de foi de morue en caché et cela fait une semaine que je lui donne, c'est censé lui donner des oligo éléments se qui manquerai au cartillage pour qu'il durcisse
je voit une légére amélioration, mais rien d'extraordinaire pour le moment donc j'attend de voir a la fin du traitement, je vous tiendrais au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu trouveras tes réponses sur les anciens posts! En tout cas, ses oreilles m'intriguent, à savoir que soit il fait parti des rares boulis à avoir des poils, soit il est croisé. Parce que s'il est croisé, ses oreilles ne se léveront peu être pas. Tu en penses quoi? Tu as vu les parents? Dans tous les cas, qu'elles se lèvent ou pas, il est très mignon!!!
n'hesites pas à nous mettre des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...