Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cerriana

MON PETIT FUBUKI A LA PAVAVIROSE

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, mon petit bébé FUBUKI,le petit frère de Chanel, est très malade. Le diagnostic est tombé hier une gastro entérite mortelle.Nous nous battons depuis 2 jours pour qu il vive, nous l aimons si fort notre petite tempete.
Il n y a pas d'espoir selon le véto, mais je n'abandonnerai pas, il a eu deux piqures d'antibio, plus traitement matin et soir.
Je lui donne aussi du smecta et de l'homéopatie, de l'eau de riz pour la diarhée et je suis 24/24 a la maison .Je suis si triste pour mon amour mais je refuse de le laisser partir (sauf si il souffre biensur), alors je baisse pas les bras , Chanel non plus.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

han non, pauvre petite tempête, écoute, ne te décourages pas, quand Ferdinand est arrivé chez nous il avait 8/9 semaines et il avait une diarhée "Foudroyante" je n'ai pas voulu y croire, le véto, lui à prescrit un anti diahréique super efficace c'est du TRUFURCAN de chez SOGEVAL 2 fois par jour et au bout de 3 jours déja un énorme progrès, après 10 jours super, ne te décourages pas, demande à ton véto si il connait, évidemment c'est en belgique ici, mais je suppose que le similaire existe en france, maintenant ferdinand à 5 mois et tout vas bien, c'est sur ce n'est pas un gros gabaris, mais il revient de loin... alors ne perd pas espoir et tu as raison d'y croire, moi j'étais comme toi!!!!!! et Ferdi est là!!!! ça va aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a non FUBUKI tu va te battre on veu que tu reste avec nous, je suis trés touchés de cette nouvelle, je te fais plein de mimi, et courage il ne faut pas lacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohlala quelle tristesse...
Mais Véronique, pourtant y a un vaccin qui est fait a 2 et 3mois?
enfin fubuki a dû avoir la premiere injection je suppose?
c'est souvent dans les élevages que les chiots sont contaminés d'apres ce que j'ai lu, c'est pourquoi l'hygiene y est très importante.
Mais j'ai lu aussi que c'etait très contagieux!!
alors Chanel?!
donne nous vite des nouvelles
en tout cas je suis de tout coeur avec vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merde!!! désolé....
j'ai pas de mots pauvre petit loulou
J'espere que les médicament de Cécile existe en France. Si ton véto ne le fait pas pour X raison. Demande a la clinique vétérinaire de Corneilla del vercol on ne sais jamais et ils sont géniaux je peux meme te conseiller une véto.
Bon courage a toi et ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH merde le petit chou!!!! Courage je pense à lui et je croise les doigts!!
Ne perds pas espoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en vais me coucher avec une pensée pour le petit fubuki et en espéérant que son traitement soit efficace Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Fubuki prend du NEOMYDIAR et du KAOPECTATE des anti-diarrheique par seringue. Le premier vaccin il l'a eu mais il est en attente pour le rappel. Pour te répondre Flame09, ma princesse ne risque rien puisqu'elle est vaccinée.
Cela fait deux jours que je n'ai pas dormi, puisque j'ai peur qu il ne soit plus la a mon réveil, Chanel reste a coté de nous et lui apporte tous les jouets. Elle les prend dans sa gueule et lui propose un par un. Il dort dans mon lit . Comme il se deshydrate , je lui donne de l'eau par l'intermediaire de ma bouche, je sais que c pas génial, mais sinon il ne boit pas , et comme ma tempete me leche les levres pour me faire des bisous, j'en profite pour l'abreuver ou sinon, il ne boit pas ni par sa gamelle, ni par sa seringue, il recrache tout. C peut-etre pour certain dégueulasse mais aujourd hui la peau de son cou revient quand je verifie sa deshydratation. La fievre est encore presente, et il ne tient pas debout , tremble beaucoup, et se vide par jet avec du sang ,il urine sur moi car il n'a plus de force. Je ne perd pas espoir, ma tempete ne peux pas partir, j'ai pris 5 jours de congé pour etre avec lui 24/24, comme cela je suis auprès de lui et de ma Chanel.
Merci pour votre soutien a tous, merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense beaucoup a toi véronique, il faut que tu ne perde pas espoir, je vois que tu est trés courageuse plein de mimi a fubuky et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Véronique tu fais tout ce que tu peux et c'est génial continues comme ça!!!!! COURAGE heureusement que cette petite tempête est a tes côtés et d'avoir une maman comme toi! Grosse caresse à tes 2 boules d'amour et gros bisous a toi COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pense tous à vous Véronique, je crois pouvoir dire qu'on est tous à fond avec vous dans cette épreuve.
c'est une super idée de le faire boire comme ça!
Il a de la chance d'avoir une maman comme toi, et Chanel est adorable avec lui.
donne nous vite d'autres nouvelles, câlin au petit bonhomme et à chanel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très beau ce que tu fait, on est si triste pour toi. Tiens bon!!!
On pense à vous, je prie pour qu'il guérisse....
SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A TOUS pour votre soutien , toutes les caresses ont été faites a FUBUKI et il sait que l on est maintenant plusieurs a vouloir qu il se batte. MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau geste d'amour, bon courage a toi et ton loulou, fait lui pleins de bisous et de gros calins de notre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que le petit fubuki va un peu mieux aujourd'hui, je pense beaucoup à vous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou en est fubuki, j'aimerai bien avoir des nouvelles, courage et bisous a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous le monde et merci beaucoup pour vos mots chaleureux , qui m ont reconforté dans cette épreuve.
Cela fait maintenant plusieurs nuits que je n'ai pas fermé l'oeil, mais cela valait le coup , après plusieurs jours de combats acharnés contre cette foutue maladie. Ma petite tempete tient debout tout seul . Quel beau cadeau!!!! Il est encore fievreux est très fatigué,amaigri, je l amene au véto ce matin car lui n'y crois pas. Mais moi oui, et lui aussi, c'est un petit etre extraordinaire, un petit soldat, une petite tempete que j'aime si fort . Ma princesse et moi , nous ne baisserons jamais les bras. Merci encore d'avoir eté tous present.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial c'est vraiment bien, quel courage ce petit qui se bat comme un lion!!!! Pleins de bisous à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial!!! donne nous des nouvelles de ta visite chez le véto!
quelle bonne nouvelle! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui véronique on aimerai avoir des nouvelles, je suis assez soucieuse pour ton fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment va le petit bout? et comment s'est passée la visite chez le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une maladie epouventable, j'ai connu ca il y a quelques années et c'est vraiment horrible, ca sent la mort et les chiots contaminé souffre enormement mais aujourd hui il y a aujourd hui un traitement qui a fait ses preuves l' interferon.

J'espere que tout ce passera bien pour lui, normalement il a passé le plus dure, va falloir bien desinfecter toute la maison car le virus tien un an à l'air libre et pourait contaminer d'autre chiot non vacciné.
bon courage veronique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ja viens justement de trouver cette info sur le site de VIRBAC

La parvovirose
La parvovirose se traduit par une gastro-entérite hémorragique malodorante très grave et très contagieuse. Elle est beaucoup plus fréquemment rencontrée dans nos pays que la maladie de Carré et mais comme cette dernière, surtout dans les collectivités de chiens. Certaines races comme le Rottweiller y sont particulièrement sensibles.Tout comme pour la maldie de Carré, il existe maintenant un traitement à base d'Interféron qui permet de sauver une majorité de chiens malades, pour peu que le traitement ait débuté dans les trois jours suivant le début de la maladie.
Ici encore, la vaccination est le seul moyen de prévention efficace.

Bon courage véro et pleins de bizouille à ton bébé et à chanelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est triste quand ils attapent ce virus qui est tenace en plus courage et attention pour ton autre boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous , excusez moi de n'avoir pu répondre avant, je suis vraiment désolée. Quand je suis rentrée du Véto,avec l'annonce de la guerison de ma tempete d'amour, je vous avoue que mes nerfs ont lachés. La joie et l'euphorie que Fubuki reste avec moi, m'ont tenue éveillée jusqu'a mon retour a la maison.
Puis n'ayant pas dormi depuis plusieurs jours, je me suis allongée et la je me suis endormi sereine et soulagée d'avoir gagné cette bataille . Mes enfants et ma princesse ont pris le relais avec mon Fubuki. J ai dormi presque tout le week-end. Je ne sais comment vous remercier pour votre soutien, vous etes tous extraordinaire et vous avez autant que moi participé a sa guerison avec vos messages de soutien. C'est un vrai soldat,Moi, je n'ai vraiment rien fait , c mon Fubuki qui avait cette force de vivre et de se battre. C est vraiment un chiot exceptionnel, j'ai beaucoup de chance qu'il m ait choisit comme Maman. Depuis mon reveil, il ne fait que jouer et reclamer a manger. Je suis si heureuse, vous ne pouvez imaginer la joie de le voir marcher enfin tout seul. Ma princesse Chanel, le suit partout avec tout les jouets, mais maintenant il lui court après!!!!!! Ils sont magnifiques!!!!!
encore a vous tous, nous avons tous gagnés!!!!!!
Gros poutoux a vous tous de notre part et énormes caresses a vos boubous d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis trop heureuse de cette nouvelle, je savais que fubuki s'en sortirais, a t'il toujours un traitement? plein de bisous a fubuki et bravo a toi véronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kiki26, et merci . Fubuki n'a plus de traitement , le véto prefere l'arreter pour que son organisme redevienne normal et que la flore intestinale se regenere a nouveau. Il faut qu il retrouve un poid normale, il est très amigri. Il aura surement adulte des séquelles , vu que la maladie l'a touché en pleine croissance. Par contre il a de la poudre sur les croquettes pour ses carences. Il aura une radio pour voir si ses os ne sont pas touchés ; ils doivent ressortir blanc sur la radio sans taches noires. Merci encore pour tout
et encore milles excuses de n'avoir répondu plus tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han Géniaaaaaaaaaaaalllll je suis si heureuse pour vous! tu avais bien raison d'y croire tu vois , comme je te le disais au début, pour Ferdinand cela avait été une diarhée terrible aussi et j'y ai cru tout comme toi, je suis super , super contente que ton petit soldat soit guérit , je me suis bien tracassée mais maintenant qu'elle joie pour toi qui l'a temps veillé et hydrater, encore chapeau Véro et pleins de bizouilles à toi tes boulettes et tes enfants qui prennent le relais, repose toi tu le mérites!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpieeeeeeeeeeeee suis contente pour vous tous ! trop beau !j'adore les bonnes nouvelles ! fait des grosses caresse à tes boubous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! c'est vraiment une super nouvelle quel courage ce petit bou de cul!!!! Je suis contente pour vous tous!!! Repose toi bien Véro Grosse bizette a ton BB Bouli et a Chanel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire la bonne nouvelle et même si ça n'est pas mon petit j'en ai les larmes qui coulent..
Je suis tellement contente pour ton tit boubou et pour vous tous, j'imagine le soulagement immense...
Fais plein de câlins au petit et à ta princesse de ma part aussi, et gros bisous à toi Véronique, tu as assuré comme une bête!! (l'expression prend tout son sens
Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je prend le sujet en cours. J'apprend donc en même temps qu'il est tombé malade et qu'il va beaucoup mieux!!!Tu as eu beaucoup de courage Véro et je suis ravie pour toi et ta petite famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rabbit je rejoins les autres parce que vraiment tu t'es battue, tu as tout fait pour que Fubuki s'en sorte, c'est trop génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel soulagement
Profite bien de ton loulou et de Chanel et repose toi bien maintenant que tu as vaincue cette fichu maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vikingvikingviking
Super !!!!!! Quel soulagement !!!!!

Vous avez été TRÈS FORT tous les 2[u]!!!!

Bravo à Fubuki et à toi Véro !!! Il commence la vie déjà plus fort que les autres !

Gros bisous !! bon repos !!!! ).l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...