Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flame09

le boubou et les points d'eau : méfiance

Messages recommandés

je lance ce post parce que je viens d'apprendre une triste nouvelle.
Un boubou de mon village s'est noyé aujourd'hui. Il avait 7mois.
Quoique vous puissiez voir comme vidéo ou témoignages sur internet, méfiez vous.
Le bouledogue français de par sa morphologie n'est pas un grand nageur.
il peut nager un peu et subitement couler à pic comme un caillou.
C'est ce qui s'est passé ici aujourd'hui.
Il faut TOUJOURS surveiller de près votre boubou quand vous êtes au bord d'un lac, étang, enfin quelque soit le point d'eau...
je ne vous raconte pas la tristesse de la maitresse de ce ptit gars... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison, même si ferdinand nage dans la piscine je ne le laisserai jamais seul près d'un point d'eau, comme tu disais pour ma vidéo, Ferdinand à 2 maîtres nageur et il à juste effectué 2 mètres, lol, il est hors de question de prendre des risques inconsidérés pour mon boubou d'amour, tu as raison de poster ce sujet, mais moi dans le doute je voulai vraiment savoir en prenant toutes les précaustions qui s'imposent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais toi ça n'a rien à voir, vous étiez avec lui dans l'eau.
Le jeune chien qui est mort s'est noyé dans un petit lac pres de chez moi Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit boubou c'est bien triste, mais il est vrai qu'il faut faire trés attention avec l'eau et nos boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le doute je tiens quand même à préciser que j'ai écrit ce post avant de voir Ferdinand super star nager! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que c'est triste,.... moi il y a 2 jours, j etais chez des amis au bord du piscine, ma Fifa jouait beaucoup avec son copain boxer, et elle a glissé dans l'eau, on l 'a de suite aidé à remonter. Moi j'ai eu très très peur, elle, elle s'est secoué puis a refilé pour jouer !!!! une grande sociable qui a même pas eu peur !!!!!
C'est vrai qu il faut qu'on fasse très attention !!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...