Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifa2010

Bien le bonjour à tous ! la règle est de se présenter, alors

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes nouveaux sur le forum, car depuis 1 semaine Notre boubou Fifa est avec nous !!!! que du bonheur !!! elle est trop mimi !!!
Fifa est caille et à 4 mois aujourd'hui, et je crois qu'elle se porte plutôt bien !!! joueuse et câline !!! Nous habitons Montpellier, et c'est notre 1er bouledogue ! et notre 1er chien tout court.
Nous sommes tombés sur ce site par hasard, et il nous aide beaucoup!!!
J'ai un peu du mal à m'y retrouver sur ce site, mais ca viendra !!! ;o)
Merci à tous pour votre accueil et gentillesse !!!
à bientôt
Ses maîtres : Magali & Jérome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a vous!

Combien pese Fifa? la mienne a 4mois aussi et pese 7k500!

Met nous vite des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!!!

Elle pesait 3.2 kg mercredi dernier quand on l'a eu, pourtant elle a un bon ventrou !!!!! Charlie est ce que la tienne de 4 mois est celle de ton avatar Feta ??? elle est magnifique, elle fait adulte. Ton chiot dort-il beaucoup???

à bientôt

ps : pour les photos, elles sont trop énormes !! et je sais pas comment les redimensionner !!!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmapelle charline et non charlie ^^

oui c celle de mon avatar mais sur la photo elle avait 3 mois, oui elle dort beaucoup enfin de moins en moins mais elle dort pas mal c vrai, mais c normal c un bébé elle fait toujours une sieste l'apres midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon Charline oki !!! ca marche j m inquiéte pas !!!!
elle est trop belle !!!!
elle te fait beaucoup de bétises ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aucune bétise car des le début qu'on la eu on a acheter un parc a bébé et lorsqu'on s'absente ou pour la nuit on la met dedans avec c jouet et son panier au debut elle nous déplaçai le parc alors on lavai calé avec une batterie de voiture et la sa fait deux semaine qu'on a enlevé la batterie et elle cherche meme pas a le déplacé, elle reste calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fifa est magnifique!
pour redimensionner tes photos tu peux télécharger le logiciel irfanview sur télécharger.com, je le trouve tres pratique pour ma part..
elle pesait 3kg2 la semaine derniere?! c'est un petit gabarit! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bienvenue sur le forum!!! Fifa est très belle Vivement des photos.... Moi ma Zoé a 5 mois demain et pèse 5 kilos c'est un petit gabari aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil !!!!!!!
et cool pour le logiciel irfanview sur télécharger.com, j irai voir ce que ca donne !!
Et Zoé, comment va t elle ??? est elle sage ??? obéissante ???
bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...