Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred141

HATCHI le film tiré d'une véritable histoire a voir ...

Messages recommandés

ouhla j'ai lu le résumé...ça a l'air beau et triste à pleurer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HISTOIRE



Pour Parker, professeur de musique à l'université, l'arrivée du chien Hatchi dans la famille fut un heureux événement. L'animal prit sa place auprès de chacun, mais c'est avec Parker qu'il passait le plus de temps. Chaque matin, le chien accompagnait son maître à la gare où il prenait son train, et chaque soir, l'animal venait l'y attendre. Cet attendrissant rituel rythmait la vie de tous ceux qui en étaient témoins... jusqu'au jour tragique où Parker ne revint pas. Hatchi continua à l'attendre. Il l'attendit chaque jour, jusqu'à la fin. À force de fidélité et de patience, l'animal devint non seulement une légende, mais il bouleversa tous ceux qui connurent son histoire.



VOICI LE LIENS AUX CAS OU...







megaupload.com XW679AP6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c horrible rien que de lire le résumé j'en es une boule au ventre!

j'ai regardé Marley et moi et j'ai fait que de pleuré! meme le lendemain je pleurais toute seul rien qu'en repensent a la fin du film en plus de sa mon conjoint ma pris pour une folle a pleuré toute seule comme une idiote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre Charline
Marley est moi est tres triste aussi, je ne pense pas que je regarderai Hitachi l'histoire est trop dur a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...