Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo63

re a tous

Messages recommandés

cc pr remettre les chose en ordre chez le chien de ma belle soeur ki a une malformation du sternum + une hepatite congenitale et le mien lui a un mega estomac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord!

Pour ton chien, ça doit bien se soigner je pense...
Mais je suis sure que ta soeur peut faire jouer le vice caché pour le remboursement (et non l'échange)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour mon chien ya de bonne chance mais on depense en croquette veto et c pas donner il mange des croquette gastro inestinale kr si il mange otr chose il vomi mm ac celle la sa arrive kil vomisse d'ailleur cette nuit il a rendu tte ses croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

mon boulis a eu 4 mois mardi 7 juin et il a toujours pas les oreilles droite j'aimerais savoir si c'est normal ou pas .

quand j'ai acheté mon boulis l'ancienne propriétaire m'as donné avec une boite de pet-phos comprimé Ca/p=1.3

desole si pas comprehensible c'est marque comme ca sur la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!

il a deja eu les oreilles droites?
sinon c'est pas grave, c'est qu'a cet age là ils font leurs dents et perdent leurs dents de lait, donc ça leur pompe beaucoup de calcium.
Il faudrait que tu lui maintiennes les oreilles droite et que tu mettes du sparadrap pour faire tenir droite...tu laisses quelques jours et normalement c'est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups j'ai pas bien écrit la france, jae récapèpète :

tu maintiens l'oreille droite et tu fais le tour de l'oreille avec du sparadrap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme probleme avec Early.

Il y a 2 possiblité soit c'est les dents soit ses oreilles sont un peu trop grande donc plus difficile a ce dresser.

Moi j'ai commencé par les tuteurs ça a tenu un certains temps et apres elles sont retombé. Et vers 5 mois quand je l'ai ramener chez le véto pour avoir des conseils et qu'elle a vu que Early n'avais plus qu'une dent de lait c'est la qu'elle m'a donné des cachets et qu'elle a put confirmé que ses oreilles etaient un peu plus grande que la normal (la mienne c'est pas des oreilles c 'est des satelites qu'elle a ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont pas super pour bien ce rendre compte.
ça c'est mon 2eme essai et dernier essai elle avait les cachets en plus (je te chercherai le nom sur l'ordonnace)

Ah oui j'oubliai si tu met que tu sparatras ça ne tien pas c'est trop mou (c'est ce que j'avais fais la 1er fois) il te faut de l'élastoplasme, mais si tu veut un conseil tu met tu sparatras et par dessus de l'élasto car quand tu lui enlevera ça lui fera moins mal et elle gardera ses poils.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mais comment vous faites????

C'est normal moi j'ai vraiment lutter pour que ses oreilles soient droites ça à été physique mais surtout psychologique.

Quand vous allez chez le véto pour la 1er fois que deja ses oreilles vous tracasse l'espirs mais vous etes quand meme tres fier de votre boule de poils et que la secretaire du véto vous dit au le joli boxer je l'aurai bouffer j'attendai un peu plus de soutien de ça pars LOL

Sans parler des gens dans la rue qui vous font la meme sérénade. Encore j'ai eu de la chance Early adore qu'on lui tripote les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

early traitée de boxer? lol

Moi taleur une mamie m'a dit texto en montrant flame "faut faire attention avec ces pitbulls!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas leur en vouloir si ils ont pas la lumiere a tous les etages hihihi

merci pour les conseil et les foto elle sont bien explicite pour refaire la meme sur mon boubou des que je peux je te mets des foto comme ca tu verras mon boubou en sachant que la ou je l'ai eu la famille avait 5 gosse en basse et quil lui mettai des coup de tabouret c'est pour cela que la propriaitaire la vendu car soi disant il a gaffé le dernier (perso g deux gamin et il a jamais mordu mechamment )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'allais promener Max, il fait tellement de bruit pour respirer que les gens de derrière le coin se méfient , ils croyent que c'est un pitbull et qu'il va mordre ! les innocents
mon ex dit que maintenent ils savent que Max est un mouton , hihi mais le soir tard ils se méfient quand même
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!

heureusement y en a qui savent! sinon on aurait les flics a la maison tous les jours!
Y a un pépé adorable a coté de chez moi, il est tout fou avec mes boulettes, quand il voit fidji il lui dit toujours "arrete de courir trop vite, tu te manges des platanes!"

on voit pas bien sur les photos mais flame a la gueule bien plissée et plus longue que fidji. fidji a quasi pas de profil! huhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je m'en doute! ils savent nous faire craquer! on est gaga avec ces bestioles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pas l'air de se priver non plus! il pèse combien?
Maintenant que tu as la technique pour les oreilles, te reste plus qu'a lui emballer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5kg en effet c'est pas gros pour 4mois!
oh les photos sont parfois trompeuses, on se rend pas bien compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a exactement les meme oreilles que ma poupette.

Allez au boulot!!!! sparatras et élasto j'espere qu'il va te les supportés.
Et regarde bien tout les jours si il ne se fait pas de bobo en ce grattant les oreilles. Je te dit ça car moi elle c'étais abimé un coin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va avoir 7 mois dans 10 jours.
Sur la photo elle avait 2 mois 1/2 environ
J'ai fais les sparatras pour la 1er fois elle venait d'avoir 3 mois je lui avais laissé environ 4 à 5 jours.

Et la 2eme fois elle a commencé le traitement elle venait de faire 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre je sais pas.... regarde les photos dans le post "nos boubous et leurs bouteille"

Apres Early a d'abord grandi en hauteur et maintenant elle ne grandi plus elle s'élargi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici on est fana de photos tu sais, donc te gène pas! tu les mets dans la rubrique "photos de bouledogues"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...