Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sybille-bouledogue

Concour du mois de juin

Messages recommandés

Ce mois ci , 2 themes sont proposé

Le bouledogue en vacance ou au choix le bouledogue et sa famille.

Pas plus de 4 photos par personne et par theme.

Noubliez pas de voter pour la ou les meilleur photos du concours du mois dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi les vacances c'est pas encore, mais l'autre thème c'est ok!

j'ai hâte de voir les photos de tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que les vacances, il vaudrait mieux attendre le mois prochain!!! Mais la famille c'est un bon sujet!!!
Deux très bonnes idées de sujets... J'imagine les heures de reflexion!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez! je me lance!
Avec mon ex compagne qui est la 2eme "môman" de fidji, photo où fidji a décidé que c'est là qu'elle ferait dodo (qualité pas terrible, prise avec le portable):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hâte de voir la suite des photos!!!Elles sont très sympa déjà celles-là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A défaut de partir en vacance il fallait bien être imaginatif



Je sais je suis cruelle mais c tellement drole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui y a pas eu trop de soucis elle a gober la feuille kan jlui est tendu j'ai dis "pas bouger" et j'ai flashé de partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur c pour sa jme suis creusé la tete a trouver quelque chose pour ce concours parcque pour les vacances pas facile au mois de juin et pour la foto de famille jsuis pas trop photo.. alors j'ai pensé a sont envi iréssistible d'attraper tout cquelle trouve alors jme suis dis qu'une feuille de papier elle la foutrait bien dans sa bouche! jvous rassure jlui est enlevé aussitot! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flame09 a écrit:
sur la 2eme photo elle a l'air crevée après ses vacances lol!


surtout que je viens juste de prendre la photo et que je suis pas en vacance. au début jvoulais la prendre dehors mais il flotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les sujets sont pas facile, mais d'un coté ça nous oblige a etre inventif.
Moi je dit pour Charline et Feta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charline ta boulette va être célèbre! j'ai une copine qui a voulu que je lui envoie la photo par mail, elle va la sortir sur papier et va l'accrocher à son boulot cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première photo est à mourir de rire...Je crois que tu n'auras pas de mal à gagner ce concours!!!!Trop forte!!!!Elle est excellente!!!très bonne idée Charline!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jespere bien le gagné ce concour! ^^ jme suis donner du mal a trouver l'idée! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum (boulot oblige et problème de connexion) mais je vais tenter ma chance à ce concours qui me parait sympathique avec cette photo que j'adore... Je dormais sur le canapé après une grosse journée et Mme Pita est venu faire dodo dans mes bras... Si c'est pas mignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi pita! j'aimerais en faire une aussi belle avec Féta mais j'aime pas qu'on me prenne en photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...