Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charline01

"elle tue le chien de son ex compagnon" Petition

Messages recommandés

Pour se venger de son ancien petit ami, une femme n’a pas hésité à tuer le jack russel de celui-ci, en le noyant dans la machine à laver. La Fondation 30 Millions d’Amis se porte partie civile.

la pétition sera remise à 30 millions d'amis le 31/08/2010
Je vous invite tous a aller signer la petition pour le proces de cette P****!!!!

cliquer sur le lien pour signer la petition :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

signé Sale GROSSE P&"""&!!!!§§§§&8!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait...
Purée, elle mériterait d'etre mise dans une machine industrielle sur un programme trèèès long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec vous les filles c'est lamentable il y en a marre de voire des chauses pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai signé, par contre je me pose un peu des questions, a chaque fois que je signe une pétition on me demande toutes mes coordonnées ece bien du sérieu j'espere qu'il n'y a pas de risques!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te suffit de mettre ton nom et ton prenom, ton pays et ta nationalité. rien de plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol kiki! ce qu'il faut remplir c'est quand il y a des etoiles tu sais, le reste t'es pas obligée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas la peine de nous remercier, c'est normal Wink

franchement en plus d'une peine de prison et d'une mega amende, elle devrait aussi être suivie psychologiquement paske la...C'est plus d'une case qui lui manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'hallucine!!!! Qu'elle veuille faire du mal a son ex ok et encore... mais sans prendre a chien c'est lache!!!!! Comme dit Flame il faut qu'elle aille ce faire suivre.
Qu'elle demeuré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c hallucinant et le pire dans tous sa c la quantité de pétition a signé (rien que pour la défense des droits des animaux)!!!

Pourtant c des êtres vivants qui ressentent la souffrance autant que nous...
c'est bien malheureux et honteux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais quelqu'un qui est benevol a la spa et en plus parfois c'est lui qui va chez les gens quand il y a une alerte pour un animal maltraité. C'est horrible ce qu'il a put voir
sa lui est arriver d'etre obliger de ce battre avec les proprios meme si ça lui est interdit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est habité dans sa tete cette folle!!! oui il faut qu'elle se face suivre mais aussi enfermé imaginé que se soit un bb!!! povre folle va!!! et povre petit chien jimagine meme pas ce quil a pu ressentir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que son ex va lui faire payé pour ce qu'elle fait
je suis pas rancuniere d'habitude mais la il y a de quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pauvre petite bete dans une machine a laver j'imagine la scene et c trop affreu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une femme comme sa il faudrait lui faire la même chose pour bien lui faire comprendre ,j'espère quelle a pas d'enfants car sinon je les plain les pauvre vu l'état de la mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff !!!! C'est une honte de lire des choses pareilles. C'est elle qu'on devrait passer dans la machine à laver !!!
Pétition signée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui faire le même chose.... Façon de parler bien sûr mais des choses comme cela me font mal. C'est avec son ami qu'elle aurait régler ses comptes pas avec le chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute a fait d'accort ,mais a mon avis ses pus facile avec le chien qui ne dira rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...