Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cerriana

TUMEUR

Messages recommandés

Bonjour a tous, je reviens de chez mon véto (adoré) . Ma puce a une grosseur a la patte droite, sa ne lui fait pas mal,mais sa la démange. Une croute noire s'est formée et je l'avais amené déjà une fois, elle était sous antibio pendant dix jours. J'y suis retournée ce matin car la croute a sauté et c'est maintenant a vif .
Verdict c une tumeur bénine, bétadine ,pansement,et antibio ,puis opération si cela ne pars pas. Je suis triste pour ma bouli,je l'aime tant.
Elle est plus courageuse que moi et ne se plaint pas. D'après mon véto c'est chose courante chez les jeunes chiens.
Si quelqu 'un a déjà eu se problème, peut il me rassurer, je suis inquiète pour ma chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquietes pas Cerriana, une tumeur bénine ça veut bien dire ce que ça veut dire : ce n'est rien de trop grave.
Ta petite Chanel en sera bientot débarrassée d'une façon ou d'une autre.
ça ne va pas l'empecher de gambader partout (et de vouloir se faire porter quand il pleut! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flame09, tu as raison c bénin , mais on s'inquiète si vite pour nos gueules d'ange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ça...je suis pas la derniere pour m'inquieter aussi...
Avant Elliot et Radis, j'ai eu 2 chiennes dont une qui collectionnait les visites chez le véto au point que j'aurais tout aussi bien pu vivre chez lui, ça m'aurait au moins économisé les frais d'essence!...Ben à chaque fois ça m'empeche pas d'avoir la trouille des que mes chiens pètent un coup de travers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas trop Cerriana, comme le dit Flamme c'est benin et c'est rassurant!!!!! je comprend très bien que tu sois stressée mais tout va s'arranger, rassure toi à toi et Chanel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pove tite puce je comprend ton angoisse encore une fois! ^^ kan c pas la phobie des autres chiens qui pourrai croquer nos boubous c la santé!

mais le verdict est très rassurant pour ta ptite ainsi que pour toi! bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Cécile et Charline


J'ai pris ma journée pour m'occuper de ma puce, elle se repose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh l'est chou! câlin à ta boulette!

séquence ma life : ma fille à une mononucléose! pff..au début le médecin croyait que c'etait une angine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse caresse a chanel!!!! No Stress c'est benin!! Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ne t'inquiette pas c'est pris a temps et en plus elle est jeune, bisous a ta puce et bon courage, flam bonne guérison a ta fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs Cerriana je suis sûre que tout le monde ici serait ravi que tu mettes plus de photos de princesse chanel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Circa en a eu une sur sa tête. Comme son kyste était mal situé, elle s'est donné un coup dessus (à sang) donc le véto a décidé de l'enlever plus proprement. Donc opération et tout s'est très bien passé, elle a juste une toute petite cicatrice entre son œil et son oreille!!!alors ne t'en fais pas, c'était il y a un an je crois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...