Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cerriana

HARNAIS DEFECTUEUX

Messages recommandés




Hier soir, sortie quotidienne de Chanel. Elle voit un peu plus loin un confrère ( magnifique berger allemand) avec son maitre.Excitée comme a son habitude, elle tire sur sa laisse pour entamer une discussion (je suppose), et le mousqueton s'ouvre et la laisse me reste dans les mains. Chanel toute heureuse de sa liberté se précipite vers le molosse suivit de très près de sa maitresse qui l'appelle en criant. Le chien montre les dents a son approche, mon coeur bat a vive allure de la peur qu'elle se fasse mordre. Mademoiselle Chanel ne veut rien savoir. Le maitre ordonne a son chien de ne pas bouger (lui il obéit lui!!!!)Finalement je la récupère sans bobos, je m'excuse au près du maitre et le remercie.
Tout sa pour vous dire, de faire très attention avec ces nouveaux mousquetons, cela aurait pu finir très mal pour ma Bouly. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonne j'aurais eu la meme reaction! j'aurais eu la peur de ma vie! c toujours très effrayant de rencontré un autre chien surtout lorsqu'il n'y a pas de laisse premiere reaction je l'a prend dans mes bras j'ai tellement peur qu'elle se fasse croquer! alors je comprend ton angoisse subite! Chanel ne repond pas au rappel? je pense que dans une situation pareil la mienne aurai foncé aussi sans m'écouter! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel ne répond pas au rappel, malheureusement, sauf pour la nourriture!!!!!
D'habitude je la prend dans mes bras quand je croise un chien mais la il etait a plusieurs metres donc je me suis dit y a pas de danger il est loin.
Elle a eu beaucoup de chance que ce chien soit éduqué, et moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur sa aurais pu finir très mal! plus de peur ke de mal comme on dit. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée j'imagine la trouille que tu as dû avoir! ça m'est arrivé avec elliot, le mousqueton à cassé et comme ce couillon est plutôt du genre mâle dominant et qu'en face de lui se présentait un géant tout aussi dominant...
Résultat mordu à la patte et points de sutture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Elliot!!
Early commence a ecouter mais des qu'il y a d'autre chien c'est fini elle en fait qu'a ça tete. Je me dit qu'elle est encore jeune.

C'est comme meme fou cette histoire heureusement que tout c'est bien passé j'imagine la boule au ventre que tu devais avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair la peur de ma vie pour mon Amour, surtout que j'ai acheté cet harnais sur le conseil du vendeur qui m'avait dit que j'en serais contente et qu'il était très fiable. Pauvre Elliot, il a du etre tellement effrayé de cette rencontre, et toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais parfois c'est comme pour tout, y a des objets qui cassent alors qu'ils semblent être de bonne qualité. Moi maintenant, j'ai accroché un mousqueton d'alpinisme carrément. Il devrait pas casser celui la! sinon ça voudrait dire que les alpinistes ont du souci à se faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'imagine la trouille que tu a eu, par contre sa serait moi je ramene la laisse chez le vendeur et lui explique le probléme, par contre flame super idee pour le mousqutons d'alpiniste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je la ramènerais aussi!En plus une ouverture sur le milieu, c'est pas très solide!!je pense que ça a plus tendance à s'ouvrir avec le fait que le chien tire un coup sec!!!surtout pour un bouli!!!Pas de bon conseil ce vendeur!!! Nous c'est les laisse extensible qui ont cassé!!deux pour Circa, c'est le fil qui lache ou alors l'enrouleur!!!C'est une brute en ballade!!Du coup, j'en ai acheté une pour les plus gros chiens!!
Au fait les filles, faites attention de pas trop prendre vos loulous à bras quand même quand il y a un chien, sinon vous allez leur communiquer votre peur et ils pourront devenir aggressifs envers les chiens...j'avais eu le tour avec mon york shire et après il se battait tout le temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...