Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milybou

Mon boule a la "gueule qui coule" ! à l'aide

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !!

Comme je le disais dans le titre, j'ai un soucis avec mon pti boule, il coule de la gueule...
En gros, je veux dire que ya des gouttes qui coulent et je ne sais pas trop pourquoi, il n'a rien mangé de spécial, ni trainé ou promené n'importe ou... enfin rien d'inhabituel !!!

Je ne sais pas quoi faire, il n'a pas l'air de souffrir mais je m'inquiète quand même car ce n'est pas normal je pense !!

Est ce que quelqu'un a déja eu le cas ??
A quoi cela ça peut être dur ???

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils

Bonne soirée à tous !!

Bouba et émilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bonsoir,

Ca fait combien de temps que ça dure?
Tu lui as mis de l'anti puce récemment? parce que si un chien réussi à se lécher a l'endroit ou il l'a eu ça le fait baver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surveille qu'il mange et boit comme d'habitude...S'il ne souffre pas c'est plutot bon signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Flame09 et merci pr tes réponses !

Donc ça a commencé il y a deux heures et c'est la deuxième fois qu'il a ça cette semaine !! je trouve que ça fait beaucoup !

Pour la protection anti puce je lui met du frontline mais la ça fait un moment que je l'ai pas fait.
Par contre, quand je dis qu'il coule c'est vraiment comme un robinet qui coule goutte par goutte, je précise car ce n'est pas du tout de la bave...

Oui il boit et mange très bien, il vient de manger une gamelle énorme !
Il n'a pas l'air d'être malade mais je voulais savoir si il y avait une explication à cela et aussi si d'autres boulies avaient déja eu ça...

merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens tout à coup qu'une de mes chiennes avait eu ce probleme et c'etait dû à une inflammation des gencives..Donc un probleme dentaire
Tu devrais tout de même le montrer à un véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups et question bête : tu as vérifié s'il n'avait pas un bout de bois par exemple coincé au palais entre les dents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben tu confirmes ce que je craignais !
En fait mon boulie a eu ça ce soir juste après avoir joué avec mon fiancé !
Mon pti bouledogue adore mettre ses jouets dans sa gueule et il faut qu'on tire avec lui et il adore faire ça !
Je pense pas que ça soit grave car le lendemain il n'a plus rien mais bon je pense que je vais devoir réduire les jeux pour son bien !!

En tout cas un grand merci à toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de vérifier sa gueule apparemment rien de spécial qui serait coincé par contre je vois bien qu'il a mal au dents ou gencives car dès que j'y touche il se recule ou ferme la gueule...
Je vous donnerai des nouvelles dès demain mais je pense que ça passera avec la nuit et que demain il devrait ne plus "couler"...

Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille tout de même de voir un véto qui pourrait lui donner un traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'irais voir mon véto pour lui en parler, au moins je serais sure que c'est vraiment du à ça... Par contre je ne sais pas si un traitement peut exister pour ce type de pb, ça serait bien s'il y en avait !!!

Au fait tu as de très beaux bouledogues à ce que je peux voir sur la photo de ton profil !!! Ce sont deux femelles ? elles ont quel age ? elles ont l'air jeune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh ok, en effet elles sont toutes jeunes !!!! ce sont tes 1ers bouledogues ? car tu as l'air de bien t'y connaitre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont mes premieres boulettes oui, mais j'ai eu plusieurs chiens avant elles, donc ça aide un peu pour certains soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh ok, c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça...
Certains pbs peuvent se retrouver d'un chien à l'autre je suppose (moi c'est mon premier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...