Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fée des bouloches

toc-toc il y a quelqu'un ???

Messages recommandés

bonjour tout le monde !!!
je me présente Virginie maman au foyer de 3 enfants Amaury 9 ans et demi Lilou 2 ans et demi et Elouan 8 mois et demi
je rêve d'un bouledogue francais depuis trés longtemps et mon mari ma envoyé en choisir un pour mon kdo de fête des méres je suis comme une folle!!! car en plus j'ai eu la chance de trouver mon bonheur pas trés loin de chez moi dans un super élevage et je vais chercher ma petite merveille jeudi matin ,j'ai hâte
nous avons déjà un petit shih tzu de 7 ans et demi Sushy qui va être content d'avoir une copine de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi et ta ptite sur le forum!

quel calvaire d'attendre jusqu'à jeudi je comprend ton impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou waaa quel homme, super cadeau !!! Super pour l'élevage juste à coté C'est un élevage juste de boubous ou un multi races? Vivement les photos de ta boule!!! Courage encore 1 jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre acceuil

oui encore un jour !!! et dire que notre prémiere rencontre remonte a 10 jours !! il me tarde et les enfants aussi sont fou de joie
je ne manque pas de vous mettre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue chez nous à toi et ta famille et tes toutous
vivement jeudi !! et vite des fotos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoé pardon je t'ai même pas repondu c'est un elevage uniquement de bouli

jenny sont beaux tes toutous
d'ailleur que de beaux avatars partout
je lis un peu partout mais je sais pas trop ou poster pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial tout ça!!!! Alors comment vas tu appeler ta boulette? Moi aussi j'ai un shih tzu de 3ans et demi croisé ewok lol!! Et tout ce passe bien entre eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi et à toute ta famille!!!mets nous vite des photos, on adore..vivement demain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoé trop mignon

pour son prénom comme c'est l'année des F et que que trouvais rien lol pourtant il y a du choix

se sera Fée des bouloches pour les papiers et bouloche pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elouan c'est trop joli !!!trop mimi avec sa petite casquette Sushy rassemble fort a mon Hogan!!! Zoé son nom de pédigrée c'est Jaska en belgique c'est l'année des J . Sinon pour une femelle en F j'adore Fanny (Bouloche c'est mimi aussi hein )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

Alors, demain, c'est le grand jour !!!

Moi aussi j'ai pris mon Djackson dans un élevage en Hautes Pyrénées Smile mais pas le mm que toi car elle faisait aussi du boxer.

Vivement demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ton petit Elouan, c'est de quel origine comme prénom? vivement demain que l'on ai des photos de la fée des bouloches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fanny oui c'est joli mais trop prenom humain j'aime bin les truc rigolo pour les iench et merci pour mon bébé

oui demain c'est le grand jour il me tardeuhhhh on dirait une gosse la veille de noel !!!!

l'elevage et a coté de nay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi ta boulette et à ton sushi, moi aussi j'ai un sushi mais c'est pas le même genre lol voici la pfoto, lol

vivement demain que l'on puisse la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki Elouan c'est breton

cecile trop beau ton matou j'adore les chats mais mon fils ainé est allergique et j'ai du confier le mien a mon pére quand Amaury etait petit c'etait un superbe persan blanc qui est mort sur la route peu de temps aprés pourtant en pleine campagne alors qu'il a vecu pendant 4 ans chez moi au bord d'une route tres frequentée

sarah merci il est beau ton toutou et j'adore son prenom

bon j'ai RDV demain a 10H30 je suis contente et a la fois tristounette de l'enlever a sa maman la pauvre ,ça me fait quelques chose elle va se retrouver ds une nouvelle maison avec des inconnus des odeurs nouvelles

la pauvre elle va passer une mauvaise premiere nuit je le sens bien je vais pas dormir avec elle tout de même ,j'ai déja mon fils qui fait pas ses nuits
bon aller restons positive mais mon coeur de maman est bien trop sensible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quelques questions qui me trottent ds la tête
-a quel genre de chiot dois je m'attendre, le boule et plutot un chiot foufou qui saute partout ? foufou sans trop ? ou plutot joueur mais calme ? ou autre ,j'ai gardé la chienne de ma BS avant hier une caniche /YORK DE 5 MOIS epuisante elle court saute mord bouffe tout elle m'a retourné le petit ds son parc scalpé la petite sur le canapé a piqué le coussin de mon pauvre sushy alors que le sien etait ds la même piece bref on etait contente qu'elle reparte le soir trop speed
- vous amenez vos chiens partout ? j'aimerai bien pouvoir la sortir souvent avec nous mais bon primo il y a tellement d'endroit ou l'on ne peut pas emmener les chiens
j'ai peur aussi qu'il lui arrive quelques chose,il y a 3 ans j'etais enceinte de ma fille et 2 labradors ds le village ont sautés leur mur pour attaquer mon sushy ils me l'ont arraché de la main je l'avais en laisse un d'eu l'a prit ds sa gueule et l'a secoué comme un vieux chiffon j'ai eu si peur j'ai crié de toute mes forces et un voisin est sortie ,heureusement nous sommes allé chez le veto pour les soins, plus de peur que de mal ,un bon traumatisme pour nous 2 ,d'ailleur il a plus jamais quitté la maison sauf pour le toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part elle est speed mais elle aime bien dormir aussi. Le chien de ta BS c'est pire qu'une tornade dit moi je veut bien te croire que tu etait contente de lui rendre!!!!

J'habite dans 45m² et tout ce passe bien, je lui fait des balades pour qu'elle ce depense.
Nous des qu'on peut la prendre avec nous elle vient si je pouvais je l'enmenrai partout avec moi en plus elle adore la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL HEUREUSEMENT LES BEAUX JOURS SONT LA ELLE VA POUVOIR SE DEFOULER DEHORS AVEC LES ENFANTS ET SUSHY !!! 2000 m2 pour courir

moi aussi je voudrais pouvoir l'emmener avec nous ! bon on vera sinon elle fera du coussin avec sushy "sagement "
je veux pas faire de differences avec elle par rapport a la souche donc canapé niet sauf exception pour petit calin mais sinon j'aime pas trop je prefere qu'on fasse des papouiles parterre ,déjà ça evite les chutes quand ils sont chiots et ensuite les chambres sont interdites au iench ici aprés tout va bien chacun son espace vital

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa dépend il y a des boules speed et d'autre moin, mais en général c'est un chien calme et collant!!!!!!!!!! moi darka est trés calme si on ne la stimule pas pour se bouger les fesses! elle dormirait tout le temps on habite une villa avec terrain donc quant on est la elle sort et rentre comme elle veu sinon elle n'est pas speed, mais je comprend le chien de ta BS car le caniche est un chien speed et le york encore pire, j'avais un caniche avans darka, mais ne t'inquiette pas tout va bien se passer, met nous vite des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo les filles dans 45 min je pars chercher ma bouloche (et je suis tjrs en pyj lol et les enfants dorment sauf le grand ) faut que je me bouge le luc

mon grand m'a dit ce soir tu viens me chercher avec a l'ecole
et même Lilou est partie au lit sans raler hier soir !!!
bon parcontre aucun impact sur louan qui m'a encore fait une nuit de mer***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allée dépéche toi ta boulette t'attend!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en peux plus !!!!!!!

alors bouloche a fait les 1h de route sur mes genoux j'avais pitié ,elle me fesait son petit regard triste donc j'ai craqué
arrivé a la maison connaissance avec sushy mefiant puis a continué sa vie
aprés elle avait un peu peur elle osée plus marcher puis quand elle a vu mon homme elle a fait la fête ,il etait trop fier lol !!!

aprés elle a decourvert le jardin ,petit pipi ,et elle a courue comme une fofolle avec lilou
et là elle dort sur son coussin sur le canapé lol oui j'avais dis pas de canapé mais elle est trop bien entr lilou et mon zhom
bon je vide mon appareil pour vous mettre une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle est belle!!!Ca y est , elle est enfin arrivée dans sa nouvelle famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin elle est trop gentille elle adore ma fille

parcontre mon shih tzu lui il a le poil droit sur le dos il veut pas la regarder ni la sentir je suis etonnée car en principe il joue avec tout ce qui bouge
je ne m'attendais pas a cette reaction de sa part
il va si faire mais je suis tristounette pour lui pourtant il a eu sa dose de calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal, il va s'y faire ce n'est pas grave, ta puce est magnifiques, plein de mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fond trop belle ta boulette!!!! Tracasses pas il faut un peu de temps pour sushy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est mimi!!!
Avant de l'avoir nous aussi nous avons dit pas de canapé, pas de chambre etc... et puis au final elle a droit a tout bon dans la limite du raisonnable, elle prenait son air triste et a chaque fois on ce fesait avoir!!!!

Ils s'avent y faire ces petit monstre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en reviend pas elle sait déja ou sont ses jouets son coussin et ses gamelles
parcontre elle est branque de ma fille des qu'elle ne l'a voit plus elle couine
bon dés que les enfants sont au lit c'est a dire TARD lol je mets d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi qu'il va s'habituer..ne t'en fais pas. Surveilles juste un peu au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoutes Virginie, il me semblait qu'on pouvait mais là je ne trouve pas alors peut-être qu'on ne peut pas..A vérifier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les filles et les garçons lol !!!

depuis vendredi je suis un peu speed pas trop le temps de trainer sur le net

l'air de rien ça occupe bien une journée c'est petite bête là

je suis tata pour la premiére fois de mon frére depuis vendredi soir une belle puce toute petite toute mimi Maëlys

sinon que je vous parle de ma bouloche ,elle est super sympa elle a des moments de folie ,d'autre ou elle veut des calins ,elle est tjrs aprés les enfants d'ailleur mon pauvre Elouan ne peut plus faire de youpala en paix elle se met a l'intérieur du cercle et elle marche entre ses jambes ou lui bouffe les roues ,d'ailleur Liloua du mal a pousser ses poussettes aussi
elle est trés voleuse le moindre truc qui traine c'est pour elle ,le pire on dirait qu'elle fait vraiment la difference car quand c'est un truc a elle ,elle joue avec et sinon elle s'echape les oreilles en arriere ventre a terre elle cherche un coin pour bouffer l'objet du deli
Lilou l'appelle chiper

sinon elle aime la voiture elle reste au sol sur sa couverture sans bouger ,elle commence a saisir le assis ,le pipi et le caca c'est encore pour dedans la nuit la jornée parfois mais en régle générale elle va dehors .

avec sushy tjrs pareil bien que hier il lui a senti les fesses sinon il la zappe completement ,je préfére ça a de la bagare ,elle c'est une chipie en plus elle le cherche mais il reste stoÏque il s'en fou
je vais vider mon appareil photo dans la journée

aller je file voir les petits nouveaux

salut les filles et les garçons lol !!!

depuis vendredi je suis un peu speed pas trop le temps de trainer sur le net

l'air de rien ça occupe bien une journée c'est petite bête là

je suis tata pour la premiére fois de mon frére depuis vendredi soir une belle puce toute petite toute mimi Maëlys

sinon que je vous parle de ma bouloche ,elle est super sympa elle a des moments de folie ,d'autre ou elle veut des calins ,elle est tjrs aprés les enfants d'ailleur mon pauvre Elouan ne peut plus faire de youpala en paix elle se met a l'intérieur du cercle et elle marche entre ses jambes ou lui bouffe les roues ,d'ailleur Liloua du mal a pousser ses poussettes aussi
elle est trés voleuse le moindre truc qui traine c'est pour elle ,le pire on dirait qu'elle fait vraiment la difference car quand c'est un truc a elle ,elle joue avec et sinon elle s'echape les oreilles en arriere ventre a terre elle cherche un coin pour bouffer l'objet du deli
Lilou l'appelle chiper

sinon elle aime la voiture elle reste au sol sur sa couverture sans bouger ,elle commence a saisir le assis ,le pipi et le caca c'est encore pour dedans la nuit la jornée parfois mais en régle générale elle va dehors .

avec sushy tjrs pareil bien que hier il lui a senti les fesses sinon il la zappe completement ,je préfére ça a de la bagare ,elle c'est une chipie en plus elle le cherche mais il reste stoÏque il s'en fou
je vais vider mon appareil photo dans la journée

aller je file voir les petits nouveaux

je viens de faire un message hyper long qui c'est perdu en route je suis verte plus le temps de refaire les enfants vont se reveiller
bon desolé je repasse plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL super tout ce passe bien!! Et Félicitation tata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...