Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanou974

J'ai enlever un tique et je croit que la tête est resté

Messages recommandés

En rentrant de la promenade, j'ai vu un tique sur enzo je lui ai enlevée avec une pince à épiler (c'est le première fois que j'enlève un tique) et je croit bien que j'ai laisser la tête.J'ai garder le tique dans une boite, je passerai à la pharmacie pour voir ce qu'il en pense.La ou se trouvait le tique il y a comme un petit bouton,il arrête pas de se frotter la tête depuis que je lui ai enlever,le tique se trouvait juste sous l' oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beurk sale bestiole c'est tiques!!! Sous son petit oeil emplus pauvre loulou. Oui vérifies bien car les tiques transmettent des maladies. J'ai de la chance avec mes 4 chats , ils n'ont jamais eu de tiques par contre il y a 1 semaine la chatte d'un de mes voisins qui squatte mon jardin en avait un sur la tête!!! J'ai effectué une opération commando lol et je l'ai enlevé Elle avait un petit trou que j'ai désinfecté. Maintenant elle a plus rien. Pour le tique j'avais la "boule" plus toute ces pattes qui bougeaient Hop jeter dans le W-C!!! Si il reste un morceau cela peut s'infecté!! Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Vanou, si la tete est restée dedans il te faudra aller chez le vétérinaire, il faudra peut etre des antibio pour enzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel calvère ces tiques!!!!
Moi je met de l'alcool sur le tique avant de l'enlever comme ça ça l'endors et je suis sur que la tete viendra. Il y a une pince expres aussi mais je ne connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au bout de 48 heures une varieté de tiques peuvent amener la pyro , si tu as laissé la t^te desinfecte bien pour eviter que cela s'infecte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour enlever les tiques, il faut lui verser de l'huile dessus (huile de cuisine), comme ça il s'étouffe et après tu l'enlève avec une pince à épiler, le corps et la tête doivent venir. Un ami en avait eu un et le médecin nous avait dit de précéder comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pine a tiques se vends dans les magasins pour le manger des loulou
j'en ai une , mais jamais j'ai du l'employer
bon dimanche plein de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...