Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoé07

Zoé ma boulette d'amour!!!!

Messages recommandés

Je suis fleur bleu!!!! Hogan viens stp J'ai un secret a t'avouer J'aime le bierre la vache qui rit aussi je ne peux plus me passer d'elle Et surtout je ne veux jamais être sans toi je t'aime mon frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes photos!! Ils ont l'air d'être inséparables tous les deux, c'est mignon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique photos c'est super qu'il soit inséparable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop sympa tes photos!!Oh oui ils ont l'air de bien s'entendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime ces 2 toutou !!! bonne route ensemble et ils sont bien
gatées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi elle aussi elle a eu le droit o collier rose et o ptite os rose a crocher avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore!!Elle est trop belle!Et son fréro aussi, il a une tête rigolotte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa tes photos, j'adore son collier rose avec son os
Moi j'ai pas eu le droit c'étais l'une des conditions quand on a choise d'avoir une fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est sport mais pour aller dans les bois je préfère, ils sont plus à l'aise. Sinon balade en rue avec du monde c'est laisse normale

Oui Julie il est sympa son p'tit collier merci. J'adore le rose et mon homme n'est vraiment pas contre lol, j'ai même peint un mur du bureau rose flash comme le nonos du collier mdr!!! Me réjouis de lui prendre son collier d'adulte Normalement si je ne change pas d'avis il sera rose fluo en buffalo avec 3 ou 4 rangées de strass.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la marque Karlie ils font des colliers terrible de tout les styles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui j'aime beaucoup c le meme style que je vais prendre a ma miss kan tel sera adulte. elle aura la classe une vrai fifille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai deja vu comme tu dit ils sont super joli, je suis un peu pareil dans mon appart de celibataire ma salle a manger etait vert petard et fushia avec un peut de kitsch mais juste ce qui faut.

Pour Early je voulais lui trouver la gamelle Hello kitty c'est pour te dire. Mais mo j'adore LOL
Pour en revenir au collier il ne veut pas rose ni de strass car mon homme est un peu beaucoup macho sur certains points donc le rose pourrai un peu trop l'éffeminé a son gout. MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon homme a adopté le rose attitude et tte façon il n'a pas le choix Féta est une fille alors c rose. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais moi je peut rien dire en quelques sortes c'étais la condition "pas de rose" apres par exemple pour ses chaleurs je vais lui prendre une culotte rose de memoire je crois meme qu'il y a des froufrou LOL et la il est d'accord bon d'un coté les autres sont tellement moches. Enfin peut etre qu'un jour j'arriverai a le faire changer d'avis qui c'est!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui c'est une marque allemande sinon chez eux il y a une couleur un violet parme superbe j'hésite c'est un bon compromis comme il ne veux pas de rose et la couleur est très féminine je cherche une photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai dejà vu dans une boutique tres sympa!!!
J'attend on va a Toulouse a la fin du mois et il y a une boutique tres sympa la vendeuse a un boubou c'est la mascotte de la boutique.
Ils ont un site internet mais je crois que j'ai pas le droit de faire de la pub je te l'envoi en MP. Et si quelqu'un peu confirmé me dit si je me trompe je met un lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lien que je viens de mettre c'est le site internet si on ne peux pas le male est fait!!! Sorry....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah oui j'avais meme pas fait attention!!! Je suis grave quand je mis mets.

Mais de toute façon je suis pas sur je crois que ici ils acceptent c'etait sur un autre forum ou cétait interdit.

Et puis tu pouvais pas le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres sympa tes photos, j'aime beaucoup la 4eme,Le tee shirt sécurity excellent
on voit bien que Zoé et Ferdinand sont de la meme porté elle fait toute petite comme sont frere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Zoé n'est pas de la même portée que Ferdinand.
Ferdinand je ne le trouve pas petit lol Zoé est plus petite que lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah désolé je pensais comme vous les avais eu en meme temps
Apres pour le gabari c'est vrai que les photos sont trompeuses.

Soigne bien ta poupettes fais lui un gros calin de notre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles, non c'est pas un nouveau mais il ne le met que quelques jours et pas toute la journée ,juste après avoir été tondu c'est un frileux!!! Et avec nos températures qui ont vachement chutées Pour Zoé le security c'est a Hogan je voulais juste la voir avec Pour elle c'est camp nudiste toute l'années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonne que tu l'aime nos boubous on les aime tellement que l'on en es fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...