Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoé07

URGENT

Messages recommandés

Je viens de trouver ceci sur un autre fofo je diffuse on ne c jamais!!! les pauvre choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué , c'est toujours aux même époque que les chiens disparaissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui !Le chien est devenu un produit de consommation, une machine à fric pour certains qui ne tiennent pas compte du fait que les maitres sont très attachés à leur chien!!!pfff!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les voleurs sont rarement torturés par leur conscience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur eux ils n'ont rien, mais les proprios c'est pas la meme chose nous pour Vicky en plus des parents il y a 3 enfants qui attend derriere la porte qu'elle revienne et ça c'est dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment déguelasse , c'est pour devenir dingue de ne pas savoir où sont ces boulis, je crois que j'en deviendrai dingue si on me volait mon bébé, du coup je vais mettre un cadenas sur mon portail (ce qui d'après ma fille Marine, ne servira pas à grand chose car quand tu tombes sur des salopards sans scruples, ça ne va pas les empêcher d'escalader!).
Pourvu qu'on les retrouve, ça me fait mal au coeur pour les proprios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je laisse jamais ma chienne dehors quand je suis pas la et quan je suis la je la surveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est lamentable de voir des choses pareille et c'est vrai qu'il y en a marre, je me rappel avans d'avoir darka un jour sur mon lieu de travail (secretaire) un petit chien rentre dans mon bureau c'etait en plein ete la porte etait ouverte j'ai vite appeler mon patron pour lui dire que je le laisser dans le bureau avec moi pour pas qu'il se fasse écraser car c'etait un chiot perdu et pendans ce temps il est allée voir les commerçant d'a cauté pour signaler sa perte, et mettre une annonce et au bout d'un moment rien donc j'ai appeler la police municipale qui ma dis d'appeler la fourriere car si ses maitre le chercher ils appelerait et le lendemain en revenant au travail j'ai vu dans la rue une affiche sur la porte de ses maitres qu'il le rechercher et qu'il donnait une récompense j'ai vite sonner et la j'ai vu un monsieur en pleure qui ma dis vous avez retrouver mon chien, je lui ai dis qu'il etait au chenil et la il est vite aller le chercher et il est venu me voir avec son toutou pour me remercier et il voulait me donner la récompense "100 euros" je n'ai jamais voulu j'estime que je n'ai pas a me faire de l'argent sur le dos d'un pauvre boubou qui s'etait perdu, a oui je vous avait pas dis c'etait un bouledogue de 4 mois, et suite a cette aventure j'ai craquer et j'ai acheter darka car je ne connaissait pas les bouledogues avans, voila toute mon histoire qui vous a peut etre souler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...