Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie et Early

Vol de Viky

Messages recommandés

Bonsoir,
Je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle du vol de la maman de Early
Elle a ete volé dans son jardin a St Esteve dans le 66 le 07/05/2010
La chienne avais ses chaleurs et etait dans la bonne semaine pour faire des bebes... Donc soyons vigilant dans les mois avenir!!!
Je souffre vraiment de cette disparition, pouvez vous nous aider a diffuser cette disparition
Je vous remercie part avance de votre aide

je vous maettrais une photo plus car je ne suis pas chez moi
Tatouée 2ECV131

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre viky, on va se mobiliser pour faire paraitre sa disparition dés qu'on aura la photo, et j'espere qu'il vont la retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde il y a vraiment des gens sans cervelle!!! La pauvre j'espère qu'elle va être retrouvée.... Julie si tu c donner plus d'info région, ect... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'elle a été volé? Si elle est en chaleur, elle s'est peut-être sauvé chercher un mâle? et peut-être reviendra-t-elle prochainement? je demande car il me semble que même si dans les deux cas, il faut la rechercher, c'est un peu différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Circa à raison le fait que ce soit en plein dans ses chaleurs peut laisser supposer qu'elle a réussi à s'échapper...dans un cas comme dans l'autre il faut une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère de tout coeur qu'elle va être retrouvée 66 c'est la Bretagne si c'est le cas, j'ai une soeur qui habite près de Carnac, si on peux aider, c'est avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 66 c'est les pyrénées orientales, perpignan et environs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie je viens de voir que tu as fais passer l'info sur facebook!! nickel!!! Tu es toute mignonne miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une disparition excusé moi je n'ai pas employé le bon terme, j'étais sous le choc.

Ils pensent que le portail etait mal fermé mais apres 5 jours de recherche intensif dans le village et village alentours, spa, véto etc toujours rien donc ils pensent que c'est un vol ou que une personne la trouvé mais ne veut pas la rentre ( En 5 jours on ce manifeste je pense quand meme c'est un minimun)

Zoé merci de ta proposition meme si il y a eu erreur sur le département

Je tiens a tous vous remerciez pour votre soutien

Voici Vicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh elle est mimi...il leur faut mettre des annonces et affiches partout en proposant une récompense...ça peut motiver une personne qui serait tentée de garder un chien de race trouvé.
Ils ont essayé les fourrieres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh Flame09 question bete fourriere = chenil????

Voici la listes des organisme prevenu + affiche
Si vous pensez a autre chose n'hésité pas


Nous avons chercher dans toute la ville, prévenu les vétérinaires, la centrale canine, la police municipale, la SPA, le chenil et dès demain une annonce paraîtra dans l'indépendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne voit rien de mon copier/coller

Alors il y a e de prevenu
police municipal
centrale canine
vetos
spa
le chenil
et message dans le journal du département

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le chenil c'est pareil..
il faut qu'ils mettent des affiches dans tous les commerces des environs, sur les arbres, partout quoi. comme ça si elle est dans le coin, quelqu'un finira par la reconnaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a ete fait et lui continu de le faire et demain je le fait dans mon village. J'ai fait un vide grenier ce matin dans mon village et j'ai mis une annonce malheureusement ça n'a rien donné mais j'avais besoin de le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les spa, faut directement se deplacer et aller voir, car ca arrive tres regulierement que le chien soit a la SPA alors que la disparition leur a été signalé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci Sybille pour l'info, je vais voir avec eux comment ils ont fait, en dout cas elle y ete pas ce we car j'ai fait les portes ouverte et je l'ai pas vu.
pfff j'aimerai tant qu'on la retrouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai créer une annonce sur facebook j'espere quel va vite etre retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sarah, oui nous l'esperons aussi
aujourd'hui nous avons fait les animaleries, d'autres commerces, des boite aux lettre aussi, et une annonce sur une radio local

J'espere que ce que nous fesons payera....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qui l'y a des gens comme toi, qui se donnent un max!!! je croise les doigts pour la boulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une tres bonne nouvelle Vicky à été retrouvé, je vous expliquerai plus tard car sa maman vient de m'appelé pour m'annoncer la nouvelle et je n'ai pas compris grand chose juste la plus importante quelle avait retrouvé Vicky, je suis soulagé et heureuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf soulagé pour viky et ses maitres donne nous les explications dés que tu en aura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vous expliquerai, je pense aller la voir dans la semaine, je suis soulagé et HEUREUSE mais ce n'est rien a coté de sa famille.

Je tenais a vous remercier de votre aide et de votre soutien a tous merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles de Vicky
Donc ne n'étais pas un vol maintenant nous en sommes sur!!!

Elle c'est enfui de chez elle, et n'as pas retrouvé son chemin.
Le matin sa propriétaire est allé mettre des affiches car il y avais un vide grenier dans un village voisins et une personne a vu l'affiche et a appelé

La chienne etait au lac du village a environ 5km de chez elle!!! (et dire que mon ami y passe tout les jours et ne l'as jamais vu).
elle etait dans un sale etat!! amaigri, apeuré, pleine de tiques, elle a des griffures et comme des accros sur le ventre. 9 jours loin des siens pauvre poupette!!!

Enfin c'est fini une fois rentré chez elle elle a une bonne grosse gamelle, beaucoup d'eau car elle avais tres soif et apres cette bien reposé ça allais mieux

Aujourd'hui ils l'amenaient chez le véto pour un tchecup complet.

Que t'émotion!!! comme quoi il ne faut pas perdre espoir.
Et encore une fois merci a tous pour votre soutien et vos conseils
je tiens a dire merci pour ce super FORUM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui pauvre louloute!!heureusement qu'elle va bien!!elle a enfin retrouvé sa maison et ceux qui l'aiment!!!...Il faut peut-être s'attendre au fait qu'elle ait été prise par un male du fait qu'elle était en chaleur dans la nature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre louloute elle a du être vraiment paniquer et perdu pendans ses jours, enfin l'essentiel est de l'avoir retrouvé et le véto va pouvoir faire un controle complet plein de bisous a viky et soulager pour ses maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouffff contente quelle est là !!!
elle aura été prise par un chiwawa, cela fera un drôle effet ou un autre , faudra elle avorter ???? je pense a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a pas rencontré un mâle alors , tu as de la chance
bonne journée , ici plein soleil
va nettoyer l'appart !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah finalement, ils pensent que "sa semaine" c'est en ce moment donc ils attend un peu de voir et sinon il lui donnerons un cachet pour avorter si ils ont des doutes.

Je suis allé la voir hier, elle va super bien, comme si de rien de c'était passé bon tant mieux pour elle.

Je vous met des photos des 2 poupettes, Early a 6 mois demain et fais deja la taille de mere. Poufff ça grandi vite trop vite!!!


Ca n'a pas été facile de les prendre lles ont fait les imbécile toutes l'AM




Telle mère telle fille aussi comère l'une que l'autre.


passer une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est trop sympa de pouvoir voir la mère et la fille ensemble..Ils ont du trouver Early changée les éleveurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

temps mieu pour viky si elle va bien, c'est vrai c'est super qu'elle se voient toute les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tous le monde étaient content de la voir.
Early à été la derniere a partir ça a été mon cadeau d'anniversaire et c'étais une surprise de mon ami donc ils l'ont garder 3 semaines de plus donc forcement on s'y attache. Mais elles les a tous aimer quand meme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...