Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki26

perte de poil

Messages recommandés

je voudrait un petit renseignement, darka depuis 2 jours perd énormément ses poils, ou c'est moi qui n'ai pas l'habitude ou j'ai oublié mais je ne me rappel pas qu'elle les perdait autant , ece qu'il y a un moment dans l'année ou il les perdent plus que d'autre car la je la brosse réguliérement mais elle les perd tout le temps, ece que quelqu'un sais d'ou sa peu venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les changements de poils se font aux changements de saisons. Sinon les pertes de poils sont souvent dûes à la présence de puces.. et quand un chien est malade il a tendance à en perdre aussi..carences en vitamines, mais j'imagine que tu lui donnes les croquettes qu'il faut..
à part ça je ne vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle n'a pas de puces ni de probléme de santé, elle péte la forme, mais je pense que c'est normal on verra si sa dure trop je demanderait au véto mais bon elle ne pert pas des boules de poils quant meme c'est juste qu'elle les pert plus que d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de saison je pense. Pour le moment mes chats c'est la galère depuis 1 mois environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djackson aussi. L'autre jour j'ai halluciné ! Je lui fais une caresse dans le cou, je ressors avec une espèce de toufasse de poils ! On le brosse tous les jours ! Ca sent l'étééééééééééé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiiiiiiii, changement de saison !!! bientôt on sais faire un tit matelas pour mettre dans leur panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi que c'est le changement de saison, Early c'est pareil et tellement elle en perd je passe l'aspirateur tous les jours mais arriver le soir on a l'impression que l'aspi n'a pas été fait depuis 3 ou 4 jours. Une horreur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mieux pour Emy! C'est la période avec le changement de température! Alors brossage pour elle, et aspirateur pour la maison!!!
Pas d'inquiétude, mais courage pour le ménage! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir jusqu'a quand ils perdent les poils? C'est tout l'été??? parce que ce battre contre les poils j'en ai marre et Early n'aime pas l'aspi donc elle l'attaque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La croissance du poil des bouledogues et des chiens en general n’est pas permanente, mais plutôt cyclique. Les cycles sont influencées par plusieurs facteurs, notamment l’alimentation, les hormones, l’état de santé mais le plus important est la quantité de lumière et les changements de la température ambiante.
C'est le cerveau qui commande aux follicules pileux d’intensifier leur activité.
La croissance du poil est généralement la plus intense en été et la moins intense en hiver.
Mais les chiens qui vivent à la maison subissent des changements de température (intérieure et extérieure) et d’éclairage (lumière artificielle allumée ou éteinte) toute l’année. ces animaux perdent leur poil, parfois toute l’année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey, bonjour tout le monde !! Avec Chipo j'ai le même problème mais constamment et pas de façon cyclique ... je suis donc aller chercher quelques trucs de grand mère pour éviter cette chute de poil épouvantable !! et j'ai trouvé quelques réponses: la levure de bière a passer sur le poils ou l'huile de saumon (ou autres poisson mais moins efficace) à mettre sur les croquettes au moins une fois par semaine ... Si cela peut intéresser quelqu'un XD ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...