Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charline01

Mordillement!

Messages recommandés

voila mon soucis : ma ptite qui aura 3 mois la semaine prochaine mordille tout le temps et tout le monde des que je veux lui faire un calin c des mordillements, on a bo lui dire NON elle continu, la badine n'a pas d'effet non plus et lorsqu'on essaye de l'ignorer elle nous attrape les chaussures ou les bas de jeans. vous avez un conseil a me donner? y a t'il des gens dans le meme cas?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Early nous a fait un peu la meme chose, en faite elle nous tester pour essayer nous dominer. Pas facile à gerer il a fallut ce facher


Apres c'est l'age ou ils font leurs dents, elle a besoin de mordiller. Question peut etre bête mais est tu bien équipé en jouer a macher?
Bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie : alors pour ma part, a l'inverse de toi, moi je ne le prend pas pour un signe de domination mais plus signe d'une invitation à jouer.Mais je peux me tromper.
Charline : Eloon, comme tout chiot le faisait aussi mais à force de lui dire non, ou de se faire gronder par Circa car les dents pointus ça fait mal, elle a arrêté ou le fait mais beaucoup plus tendrement..Sinon quand elle me mordillait, je prenais un jouet pour jouer avec elle. Du coup, elle mordillait plus mes mains mais son jouet..Elle a fini par comprendre avec un peu de temps et de patience. Pour les pantalons, elle faisait pareil aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carine : Je pensais comme toi mais quand j'ai eu la visite chez le véto et qu'elle lui a mordiller les mains, elle m'a dit que c'étais un signe de domination et qu'il ne fallait pas ce laisser faire. Donc je suis rester sur cette avis
Merci de ton avis je serai plus vigilante la prochaine fois avant de la gronder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiots mordillent tout ce qui passe! doigts y compris un chiot de 3 mois est encore foufou (je ne vois pas non plus une histoire de domination la dedans) et surtout il a besoin de mordiller. c'est sur qu'il leur faut des jouets à machouiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos témoignage sa me rassure de savoir que je ne suis pas seul dans le même cas! et pour les jouets elle en a bcp bcp bcp!

j'adore lui ramené des jouets lorsque je reviens des courses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver une solution et ma foi sa fonctionne plutot bien, j'ai l'air d'etre super bete kan je le fai mais heureusement personne me voi!


je fais le fameu aie qu'auparavant elle se fichai complètement et je couine comme un chien! lol et la elle me regarde avec son ptite t'air me disan "ho pardon jtai fai mal"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charline a écrit:
j'ai trouver une solution et ma foi sa fonctionne plutot bien, j'ai l'air d'etre super bete kan je le fai mais heureusement personne me voi!


je fais le fameu aie qu'auparavant elle se fichai complètement et je couine comme un chien! lol et la elle me regarde avec son ptite t'air me disan "ho pardon jtai fai mal"


domage que l'on ne puisse pas voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends je fais la même methode!!! et même reaction stop net regard inquiet tête sur le coté et lechouille voulant dire "pardon pardon je fais lechouilole regarde"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais éssayé cette méthode moi aussu car elle mordille tout le temps même si elle a des jouet a elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Will on commence vraiment à parvenir à faire en sorte qu'il ne morde plus les mains (il a quand même 5 mois). Ce qui est étonnant c'est qu'avec les enfants c'est automatique, il mesure vraiment sa force et au lieu de mordre sort sa grosse langue et lèche avec beaucoup de tendresse! Par contre avec les adultes c'est une autre histoire!brilsmurf donc quand il mord on l'attrape par la peau du coup on lui montre nos mains en lui disant fermement NON MORD PAS, on lui dit 2 à 3 fois à la suite et on lui a appris LECHES lol et du coup il lèche, puis on prend son jouet, lui met dans la bouche, on lui montre et lui dit ça: OUI et là il se venge dessus de toute ses forces lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai testé la méthode de faire croire qu'il m'a fait mal en me mordant, et je peux vous dire que j'ai mis toute mon âme à l'oeuvre, je lui ai fait environ 3 fois et mon mari 1 fois et bien faut croire que j'ai un petit mulet à la maison, il a pris ça pour un jeu et s'est acharné de plus belle, ou peut-être bien que c'est vraiment un signe de domination et il s'est dit WAOUH JE SUIS TROP FORT J'AI DEFONCE PAPA ET MAMAN JE VAIS LES FINIR brilsmurf UNE BONNE FOIS POUR TOUTE! Boulet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Moi il a mâchouillé aussi. le plus "drôle" c'est quand il a fallu appeler le banquier pour demander un nouveau chéquier....
Mais un jour j'ai retrouvé ma bibliothèque en verre par terre avec le verre éclaté partout. et la j'ai pris peur car il a joué avec les bouts de verre. Du coup punition affective, je ne me suis pas occupé de lui , même pas un regard pendant plus d'une journée. ca été RADICAL!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...