Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flame09

ma recette du jour

Messages recommandés

petite recette sans prétention mais délicieuse!

boulette (huhu) de boeuf au cumin et a la menthe :

ajouter à de la viande hachée du cumin, y ajouter un gousse d'ail et de la menthe finement émincées (quantité selon vos gouts), en faire de jolies boulettes.

Avec ça je vous conseille des carottes a la marocaine :

pour 4 : 700g de carottes coupées en morceaux, les mettre dans une sauteuse en les recouvrant tout juste d'eau, y ajouter une cuillere a soupe de miel (ou plus selon vos gouts), du sel, du poivre, du cumin et meme une pointe de piment si vous aimez ça..laissez l'eau bouillir completement. Une fois qu'il n'y a plus d'eau, ajouter un peu de miel et d'épices et remuez le tout pendant 5 min a feu plus doux.

Voila, le tour est joué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce soir recette, pomme de terre en papillotte au barbecue "malgré la pluie" merguez!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que l'on est pas trés loint de perpignan, l'été on passe nos vacançes a palavas, en espérant qu'il fasse meilleur!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'été a palavas tu vas cuire..comme chaque été dans ce coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cuire... non je dirai prendre des couleurs apres il faut aimer c'est vrai. Tu es plutot montagne peut etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prefere la montagne à la mer mais je ne passe mes vacaces ni à l'une ni à l'autre (je suis tout près des pyrénées)
je vais dans les gorges du verdon, c'est magnifique, l'eau est moins salée et je me brule pas les pieds sur le sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne part plus depuis cette année, sinon c'était en Drôme Provençale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...