Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Circa

nouvelles photos Circa et Eloon

Messages recommandés

allez les starlettes de mon cœur posent :
Circa qui regarde par le fenêtre les gens qui passent :

Eloon aussi est intriguée :

Eloon joue ou plutôt s'énerve sur la ballon :

Et pour finir, le petit calin du soir:

Voilà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop belle, Eloon a une bouille d'enfer j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes boulettes sont magnifiques, ta jolie fauve me rappelle la mienne, bien sûr! Les mêmes expressions Et bravo pour tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite partie de jeu :
Allez maman, lances :


Non c'est moi qui le ramène!!!Non c'est moi!!!


Allez lâches maintenant!!Non laches toi!!
Et nous voilà à trois à tirer dessus...


Ce petit muppets a à peine deux semaines et il lui manque déjà sa langue, son siffleur, une jambe, un bras...heureusement que c'était un jouet pour chien!!!lol..
à vous tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles sont mimi, elles me font surtout rire!!!en plus Circa n'aime pas trop ramener le jouet, c'est simplement pour embêter Eloon qui elle est une fana!!!!même trop!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Circa a écrit:
oui elles sont mimi, elles me font surtout rire!!!en plus Circa n'aime pas trop ramener le jouet, c'est simplement pour embêter Eloon qui elle est une fana!!!!même trop!!!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles!!En tout cas,vous n'avez rien à envier car les vôtres sont trop trop à croquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les trouve belle mais faut dire qu'il y en a une c'est une longue saucisse (15.5kg quand même) et l'autre une queue tordue (et oui Eloon est en incapacité de faire aller sa queue...lol...)..Mais leurs défauts font leur charme, je les adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui! j'avais oublié. ben on va dire que circa se porte bien hein
Eloon sera sans doute de plus petit gabarit. Qioique j'ai lu quelque part que les males finissaient leur croissance plus tard que les femelles, donc sait on jamais. Mais il est tout en muscles le beau gaillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais Eloon est aussi une femelle...Elle est surtout plus courte que Circa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups lol! pardon Eloon pour cette insulte! et bien ce sera une magnifique petite femelle!
je pense que fidji sera petiote aussi, avec flame elles ont le meme age et flame est bien plus grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce midi, un bon petit repas a fait le bonheur de mes boulettes : croquettes, pâtes, un peu de steak haché et du gruyère!!!

Un vrai régal miam :

Et oui elles ont une dure vie :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boulettes gâtées !!!!! Elles sont superbe ces 2 pepettes!! Super photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on a fait une bouledo sur Lille!!On était pas mal à être présent. il devait y avoir une quinzaine de chiens mais je n'ai pas de photos du troupeau. Voici quelques chiens avec Circa et Eloon :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ses photos, trop marante celle du bouledogue anglais qui sent le "culcul"!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale les photos cela devait être une super journée!!!! Ils sont tous beaux et tous différents!!! j'adore What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est très sympa!!!et en plus ça a lieu une fois tous les mois le dimanche!!!c'est un groupe facebook de rassemblement de bouledogue sur Lille!!!Mais il en existe d'autres. Le 25 septembre, il y a une rencontre à la mer en belgique à Wendyune..euh je ne suis pas sure de l'écriture...il parait qu'il y a toujours beaucoup de monde à cette rencontre et que c'est très sympa!!!Si ça te dit. Nous je pense qu'on va essayer d'y aller pour voir sauf si le temps n'est vraiment pas Top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial t photo!

Faut que j'aille voir sur facebook si je peux trouver la meme chose dans ma region

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belles tes photos !!!
tu dois pas t ennuyer avec elles !!!!
j'adore celle ou elles sont allongées dans la même position !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il y a de la neige dans le jardin!!!!elles aiment bien mes grosses!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh mais elles sont trop belles What a Face

vous avea de la chance en France! noel avec de la neige!!!magnifique!!! ici , en Grece, il fait 25 degres aujourd'hui Mad Je veux la neige!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...