Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cecile et Ferdinand

Ferdinand

Messages recommandés

il est vraiment magnifique Ferdinand!!!elles sont trop sympas tes photos!!en tout cas, si on fait le concours : le bouli dans l'eau, je voterai pour toi mas chut ne le dis pas..lol..Je vois que tu es de liège, c'est pas trop loin de chez moi, alors si ça te dis toi et d'autres on pourra faire un rassemblement de bouledogue, ça pourrait être sympa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahhaaa trop Ferdinand Oui super photos!!! Oh oui un rassemblement de boule suis partante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi pas un rassemblement, c'est une idée sympa! il y a Zoé aussi la petite bouli de ma soeur joëlle, elle est dans les présentations, mais je pense que tu l'as déja vue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos , j'en ai troué dans ce pc , mais elle est trop grande et comme j'ai plus paintshop ..je la mets quand même
mon hercule mort à 2ans1/2 toujours dans mon coeur , super chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie j'aurais du ouvrir un nouveau message???? pour la photo de mon chéri sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ton hercule, je comprend qu'il soit toujours dans ton coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui Cécile, Joelle a l'air partante aussi.Si ça vous dit on pourra essayer de programmer cela vers fin juin, juillet ou aout.On est à deux heures de distance.

Jenny, il était très beau hercule. Qu'est-ce qu'il a eu pour partir si jeune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hercule est issue de mère et son frère d'un an on pense ! fragile de sa colonne vertébrale et intestins on savait pas nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous devriez ouvrir un nouveau sujet en mettant "rencontre à" il y en a qui serait surement interessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande combien de repas je dois donner à Ferdinand, 2 ou 3 fois par jour? que me conseillez-vous? je partage sa ration en 3 fois, mais je ne sais pas ce qui est le mieux à 3 mois?
Merci et bon dimanche ensoleillé à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement c'est marqué sur le paquet de croquette, mais bon moi je sais que pour la mienne a 3 mois c'etait 3 maintenant il faut voir par apport a ton boubou il y en a qui mange la dose par jour % par 2 et d'autre % par 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un chiot, le vétérinaire m'avait conseillé de donner en trois fois tant qu'il est petit et après (je sais plus à quel age) de passer à 2repas. Comme je lui ai toujours laissé à disposition des croquettes, c'est elle qui est passé toute seule à 2 repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je lui donnais en 2 fois petit puis maintenant c'est envrion 250 gr de pro plan par jour en une seule fois, il a 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui moi aussi je vois mon message sur fond blanc, c'était pas comme ça tout à l'heure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que tu est beau en faisant ta petite pose soleil, tu la mis sur le concour du bain de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit boudin au soleil!!! Je craque, trop mam avec son nouveau collier!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau!
merci Cécile, bon dimanche à toi aussi...très jolie la photo où vous êtes à deux..Ferdinand et sa maitresse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les news photos je suis fan!!!! bisous ma soeur chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...