Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
per62

changement de comportement !

Messages recommandés

salut a tous,
depuis que baya a eu sa césarienne, je la trouve sur la défensive ! si le male approche elle grogne avant ils se battaient pour la derniere croquette mais le malheureux si i l' approche de son coussin elle dresse les poils et attaque si on intervient pas tout de suite !!!
sans compter les pipis sans arret ! les 2 /3 premiers jours c'était dans la maison mais meme dehors je la surveille et elle fait tout le temps pipi
je vais voir le véto vendredi pour retiré ses fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit être un peu perturbée ta baya avec ce qui lui est arrivé. Parles en à ton véto quand même. Je me dit que peut-être si elle est sur la défensive, c'est qu'elle doit être inquiète. Elle ne comprend peut-être pas tout ce qui vient de se passer..Enfin je sais pas, je dis ça comme ça...Bon courage perf62, en tout cas, on voit que tu prends bien soin d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je prend soin d'elle ! en vers nous elle est tres demandeuse de calins ! elle cherche du réconfort hier j'étais dans le jardin avec les enfants et les chiens . elle demander pour jouer a la balle ca lui a fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre chou, perdre ses enfants cela doit être triste ! caresse pour elle Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour ta louloutte, j'espère que ca va lui passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros bisous a ta boulette!!! Grosse chute d' hormones et cela joue sur le moral. Elle se sent faible alors elle se protège... Il lui faut un peu de temp et pleins de calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu le véto, elle a un dérèglement d'hormone , logique. ca va se remettre sous 2 a 3 semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super grosse lèche de Zoé et gros calin a Baya de notre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien avec un peu de temps tout rentrera dans l'ordre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...