Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gloomy

Tresor ? c'est bien tresor non ? [EXCLU le FILM]

Messages recommandés

AH =O ALors je vais expliquer pour ceux qui ont pas l'habitude :

- tu click sur le lien que j'ai mis
- tu écris le code qu'il demande et tu click sur "download file"
- ca te redirige, tu vois un décompte de 30 secondes
- tu attends la fin du décompte et tu click sur " regular download"
- tu attends que le film se télécharge =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu peux circa ^^ tu as juste a le télécharger avec le lien donner =)

alors sybille tu as aimé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gloomy je fais bien comme tu dis mais je n'ai pas comme tu dis download j'ai telechargement regulier ou prenium donc j'ai fais régulier car prenium c'est payant mai il me dise temps restant 16h c'est beaucoup je trouve quece que tu en pense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui en effet moi ca me l'ai chargé en 15-20 minutes ^^

Tu dois avoir une connexion lente ou alors megaupload rame essayes demain au pire voir si ca va mieux.

Sinon tu as fais la bonne procédure ;}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gloomy le film tu la juste télécharger et aprés regarder sur ton ordi ou tu la enregistrer sur dvd?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux evidement le regarder ou le graver et meme le mettre sur disque amobible ( clé usb ) mais attention cela s'appel du piratage.
meme si le cinéma est disons "frayeux"
il faut le savoir les amis donc chutttttttttt...
il est préférable de faire cela en (sourdine) et catimini

meme si Megalaupode est en effet rapide et discret l'adresse IP est tres facilement idendifiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fred je pense que j'ai un probleme parce que tu dis que megalaupod est rapide moi je telecharge depuis 1h30 et j'en suis a 14% donc je pense qu'il y a un probleme, gloomy me dis que sa peu venir de ma conexion mais bon j'ai du haut debit de chez orange alors j'espere qu'il ne se foute pas de ma g.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ca m'arrive aussi des fois quand je veux télécharger des films que ca mets " temps estimé 6h" mais ca me le fait pas toujours, réessaye demain Wink

Perso je l'ai juste dl et regardé et après je le supprime, tkt fred je ne vais pas le diffuser partout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ma pauvre!!
alors il y a plusieurs solutions possibles

mais une chose certaine c'est que ton opérateur et le meme que le miens et effectivement ils se foutent bien de nos G....
a savoir qu'il y a x moyens de les contourner mais la franchement il faudrait bp de temps pour t 'expliquer cela.

mais il y a un moyen de controler ton debit voici le liens


http://mire.ipadsl.net/

tu vas sur cette page et tu tests ta ligne ensuite tu compares avec tes tarifs et ce que l'on ta promis de te donner et ensuite si ça te conviens pas tu fais comme moi tu t'installes a au beau milieu de ton agence et tu ne quittes plus l'agence avant d'avoir ce que l'on ta promis.
en principe ça marche bien surtout le samedi apres midi car tu les est un client genant donc c'est rapide

pour revenir a ton pb si tu as bien ton débit promis et que tu rames c'est peut etre que les sources sont moins présentes, bref si ça charge c'est mieux que rien moi perso parfois je tourne en 700 ou 800 kbts mais parfois aussi en 35 ou 40 kbts doc moins de sources l'important c'est de t'assurer que ça tourne meme doucement si ça tourne laisse ta machine en marche sans toucher.

cela dépend des sources

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dis donc fred tu es un rebel ^^ tu as l'air de bien t'y connaitre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gloomy a écrit:
bah tu peux circa ^^ tu as juste a le télécharger avec le lien donner =)

alors sybille tu as aimé ?


C'est telechargé, je te dirais quand je l'aurais vu Gloomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred sa veu dire que le haut debit de chez orange c'est de la m....!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je dis pas que c'est de la merde mais ils ont souvent tenfance a donner moins qu'ils doivent.
disons qu'ils sont a surveiller.
mais bon je ne sais pas si les autres le font ou pas c'est pour cela qu'il faut vérifier en plus il y a sur le net des sites ou pgr qui ne trompent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred, apres quant je l'ai telecharger, comment je fais pour l'enregistrer sur mon dvd?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben rien de sorcier.

comme tu fais pour graver un fichier normal
donc petit récapitulatif
il faut évidement le fichier a enregistrer
le loiciel de gravure ( nero, droppix, cdburnexXP.....)

c'est indispensable ou alors si tu as comme moi un home vidéo cinéma tu enregistres ton fichier sur clé usb ou disque amovible et tu branches ton disque amovible ou ta clé sur ton port usb de home vidéo relié a ta tv ensuite tu t'installes avec des pop corn dans ton canapé et tu regardes lol

serieusement graver un film c'est comme des photos ou la sic seul la capacité de ton disque est importante il te faut des 700 mb pour un divix et /ou 4
gigas si c'est un dvd

pour info si tu regardes sur pc il te faut un pack codec sinon c'est niette tu as le son mais pas l image
si tu as pas voici un logiciel gratuit vlavble pour xp et vista
(seven je sais pas)http://cdburnerxp-pro.softonic.fr/
il est simple enfin je trouve...
mais tu dois bien en avoir un dans ta machine.

tu as surement deja fais cela pour des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai telecharger il n'y a pas de souci mais quant je veu le graver sur dvd sa ne marche pas sa m'ejecte a chaque fois mon cd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton dvd ne lit peut etre pas les divx kiki . moi j'ai acheté un disque dure multimedia, j'enregistre et met dessus la musique les film etc......

par contre moi pas de soucis, le film a bien été telechargé, mais j'ai vu que les 10 premiere minutes, apres c'est en boucle toujours que les 10 premieres minutes Crying or Very sad

je sais pas ou ca a deraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa me gave car je n'arrive pas a le graver sur dvd je peu que le voir sur mon ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sybille

tu dois avoir un abonnement a 3 mega enfin je pense vu ton relevé

kiki26
ton cd dois etre trop petit a mon avis
ca dois etre un 650 il faut au mini 700
ou alors ton graveur n'aime pas tes cd
c'est dur dur apres de rentrer dans les détails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que le film a un probleme, les scenes sont mélangées et sont parfois en plusieurs fois =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a vraiment un probleme mon gendre a réussi a me le graver mais en fait on voie le debut apres sa saute une etape et sa revien au debut et apres c'est tout de suite la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé les gens =/ j'essaie de vous trouver un lien valide mais je promets rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai téléchargé trois fois le films sur des sites différents et j'ai toujours le même fichier =/ dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde le il est super marrent et comme dit sybille tres representatif du bouledogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien, mais j'irai le louer se sera plus simple!!!
J'ai déja vu le bande annonce lors de la promotion du fil, et il m'a paru pas mal!!! Donc a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...