Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki26

BEAUCOUP DE CONNEXION MAIS PEU DE MESSAGE

Messages recommandés

je m'aperçoit qu'il y a beaucoup de personnes qui se connecte mais malheureusement ne poste pas ou ne réponde pas au questions!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein pour moi j'attend mon boubou en mars apres je pourrais mieux participer au forum car sans chien c'est pas top
vite marssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être kiki que les gens ne savent pas quoi répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bera je comprend bien on te verra plus a partir de mars, oui c'est vrai circa les gens ne save peut etre pas!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaye toujours de répondre quelque chose même si c'est pour dire un truc pas utile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, c'est vrai que j'ai l'impression que le forum tourne au ralenti du coup!!!mais bon il tourne tout de même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a toujours des haut et des bas sur le forum, mais ce que je trouve bizarre c'est qu'il y a beaucoup de nouveau en ce moment, et ca tourne pas terrible.
Enfin le principale c'est qu'il tourne, faudrais que les fidele du forum mettent un petit coup de boost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c vrai que je passe rapidos le matin vers 5 h00 pour 5 ou 6 minutes dur dur j'ai plus une minute a moi avec ma formation jusque juin .
mais je garde tj un oeuil sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va dire que je suis nul mais dis moi où il est ton sujet gloomy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis de retour sur le net et j'ai du chercher pour retrouver le forum...; je suis occupé à divorcé et depuis novembre j'ai du laisser Max mon chéri chez mon ex sniffffff au départ je pouvais le voir , mais c'est déjà MON CHIEN MAINTENANT.....cela me rends triste je vous salue bien et j'essayerais de venir de temps en temps sur le forum, suis pas chez moi.....c'est dur mais mieux pour nous..... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ca se fait que c'est pas toi qui est ton chien et que tu ne peux plus le voir ? =O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le forum est super sympa mais a chaque fois que je viens il n'y a pas de nouveau message. snifff
si ma femelle a des bébé je posterai de photos, je vous raconterai tout ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part desolé ca fait une semaine que j'ai pas poster de message car nouveau taf du mat au soir plusse un bebe dur dur
mais je vais bientot mettre des nouvelles photos d'edenet participer au concours de mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...