Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DelF1

examens allergies en cours

Messages recommandés

ras-le-bol des gratouilles... hier soir je suis retournée chez le véto, Ash va au sang à se gratter, croûtes qui se forment un peu partout, pertes de pols...
il a fait un prélèvement de peau, et il s'avère que ma boubou fait une allergie à tout ce qui est poussières, pollen...etc... bref, tout ce qui peut se trouver dans l'environnement !
Pas simple, il dit qu'il faudrait qu'elle vive dans un milieu stérile, donc en gros c'est impossible...
En tout cas, pas de démodex, ce qui correspond aux résultats du traitement Advocate qui n'avait donc rien donné.
Alors la semaine prochaine RDV au service dermatologique de l'école vétérinaire, pour faire des analyses plus poussées...

Qu'on en finisse une bonne fois pour toutes avec ces gratouilles... ma pauvre tit'boulette... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir !

Pauvre petit bouli ! heureusement il a une maîtresse qui s'occupe bien de lui .Delf, je compatis vraiment, et je me mets à ta place !
En tous les cas, tiens nous au courant, et je souhaite qu'on lui trouve très rapidement un traitement.
Nos boubous sont tout de même fragiles et je suis toujours surprise, qu'une allergie, ou démodex en ce qui concerne Lola, se déclare un jour comme ça .
Pleins de caresses , et bon courage delf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nel33 pour ta compassion.
Le principal est qu'il existe un remède à tout ça. Avec les examens approfondis, on saura plus précisément ce à quoi Ash est allergique. Je suis prête à lui donner un traitement à vie s'il le faut, du moment qu'elle se sente bien...
c'est vrai que les boubous sont fragiles !
et pas de pb, je donnerai des nouvelles après les analyses...
bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, je suis donc allée à l'école véto vendredi, et Ash a eût le droit à tous les examens d'allergies : résultats, il s'agit soit d'une allergie alimentaire, soit une allergie aux acariens !! il faut donc que je la mette au régime pendant deux mois au Z/D, sans rien à côté pas de reste ou morceau de fromage !! trop dur !!!!!! si y'a aucun changement dans deux mois, alors on se penchera sur 1 allergie aux acariens, et ça ce serait déjà bien plus pénible...
En attendant, je lui fais des shampoings Allercalm, que je recommande pour ceux qui en ont besoin, car c'est supra efficace !
Enfin ça commence à se préciser, j'ai hâte de ne plus avoir à aller chez le véto tous les mois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere qu on va vite trouver a quoi est allergique ta puce! Confused

je te souhaite bon courage et tiens ns au courage!

pleins de caresses a ash! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vite les résultats...car c'est dur de les voir se gratter , pauvre tit boule , mais cela ira bien après , courage touts les deux !!!!
lèche de mon tit Hercule qui roupille dans son panier ...claquer de jouer !!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Léti... et tout le monde...
Ash va un peu mieux, mais se gratte toujours un peu. Elle continue son régime draconien en Z/D et rien d'autres !! Les résultats doivent se voir sous deux mois, donc j'espère encore de l'amélioration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage louloute et courage Delf !!!! je trouve que de plus en plus de chien font des allergies !!!! j'en connais ++++++ surtout des labradors !!!! c'est comme nous en fait...ce sont aussi des êtres fragiles avec cette pollution de m........
bisous à vous deux !!!! rendeer
tu vois ou il a eu trois tumeurs (c'est sur la peau qui est lâche !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'espere avoir bientôt de bonne nouvelles!!!!!!

Léti et ses boubous d'amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours a tous moi ma boul a le meme soucis elle se gratte a sang aussi je n arrete pas d aller chez le veterinaire pas de maladie non plus seulement regime aussi mais nous ca ne viens pas de l alimentation peu etre aux acariens elle a souvent des piqures de cordizone ca passe et ca reviens voila donc bon courage a toi aussi je sais ce que c est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a toute les deux ah ses problèmes d allergie pas facile a traiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas simple, ma pauvre Ash se gratte toujours, pas autant qu'avant car on fait + gaffe à ce qu'elle mange, mais aussi c'est par période. Et comme elle mange n'importe quoi dans le jardin (de l'herbe, des bê-bêtes de toutes sortes Confused , du bois,...etc), donc c'est pas facile à contrôler...
En ce moment, elle a plein de ptits boutons / plaques rouges sur la partie ventrale. J'espère que ça va passer...
Bilbon lui par contre n'a eût aucun souci depuis qu'on l'a !! Pourvu que ça dure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage les filles on est de tout coeur avec vous!!!! c'est dur les allergies... dèjà isoler l'allergéne c'est pas simple!!! et trouver une solution....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage j'éspere que ca ira mieu!Babine aurai aussi tendance à fais des allérgies!!!

Léti et ses boubous d'amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui je peux déduire de façon assez sûre que ma Ash fait des allergies alimentaires... en suivant les conseils des vétos, je dois lui donner que des croquettes (exclusivement les Prescription Diet en ZD, Low Allergen). Dès que je fais un écart à cette règle, elle se remet à rougir, gratouilles parfois au sang... dès que je refais gaffe, tout se remet nikel... c'est toujours mieux qu'une allergie à autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf c'est déjà bien que tu vois la différance !!!! Hercule va chez le veto..oeil qui coule...gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you et voila , je dois mettre des gouttes dans ces yeux !!! une chance c'est pas les larmes....mais il sera toujours fragile à ce point là...les gouttes c'est * Tobrex* c'est ok car Dingo aussi était vite avec des probl...à ces yeux !!! ggggggrrrrrr j'ai du retourner, j'avais oublier son carnet médical chez le DR et comme je vais en Drôme Provencale le 9 juin j'en ai besoin..lolol...hihihiii c'est pas Sarko qui m'invite tsé... lol!lol!
bisous xxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool si ce n'est rien de grave!!!!
Bonne vacance!!!!!!!Laughing

Léti et ses boubous d'amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci léti ! j'adore la france !!! mon fils y a vécus 7 ans en Drôme...bizzzzzzzzzzzz
hercule ok pour ces yeux !!! I love youI love you il I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...