Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kekilla

Hayden, male Bringé LOF avec beau pédigrée, dispo s/BORDEAUX

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous propose mon boubou, HAYDEN, il a 1 an 1/2, il a confrmé son LOF en janvier, pédigrée prometteur (arrière gd-père classé Elite), il est bringé, bien musclé, il n'a jamais saillie (mais s'entraine bcp avec sa ptite patte !) et niveau caractère, il est très sociable, aime les chats, il est curieux, plutot tétu, intelligent, et obéit très bien qd il a une récompense à la clé (lol)

Si sa bouille vous plait, n'hésitez pas, il n'attend que ça !

Là il avait 10 mois :




Photos plus récentes (oct 09) :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte67 a écrit:
tout simplement, magnifique !!!


Merci pour lui, le tiens est superbe aussi.
Faudrait que je reprenne de meilleurs photos, j'en ai pas beaucoup de récentes.. ou alors, c'est quand il fait l'idiot..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore

Bon, j'en ai profité à midi pour prendre de nouvelle photos avec mon tel portable :













J'ai du en faire au moins 30 pour en avoir 5 ou 6 de biens, impossible de lui faire prendre la pause, lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex13 a écrit:
qui sont ses parents? quel poids fait il?


Il doit peser dans les 12 ou 13 kgs actuellement, le père descend de l'élevage de l'Hermitage Lescour (Boy de l'hermitage), et la mère vient d'un particulier mais a un excellant pédigrée également, elle se nomme Cheyenne, je ne suis pas chez moi actuellement, mais je regarderai sur le livre des origines pour voir de quel élevage elle descend..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bou boubou !!! aura de beaux bébé boule, heureux papa va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...