Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucie011

urgence probleme avec bouledogue de la spa

Messages recommandés

bonjour a tous je voulais savoir si quelqu'un pourrai me renseigner voila j'ai récupérer un bouledogue français a la spa mais il a une grosse tète bizarre je trouve est sur un de ses coter des grosse plaque est ce que quelqu'un pourrai me dire si ses contagieux ou pas merci ou même se que sa pourrai être merci je vous joint des photos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi je ne trouve pas sa tête bizzar, tout les boubous n'on pas la même tête, et quel age il a?
pour ses plaques il est vrai que l'on ne voie pas bien sur la photo mais je serais toi j'irai l'enmener chez le veto car les boubous sont sujet à l'eccemac et vu qu'il vien de l'aspa je serai toi je l'enmenerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci il a 3 ans mais ses vrai que ses bizarre ,est ce que sa s'attrape ?
car j'aimerai pas que ma boubou en attrape
je compte bien aller au vétérinaire j'ai pris rendez vous j'ai rendez vous demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre il est pas dans un belle état espérons que sa ce soigne vite Plein de caresse a cet boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'espère j'ai appeler le vétérinaire il ma dit de passer demain a la première heure pour être sur que se sois pas contagieux pour ma bouli ,j'espère que sa se soignera bien mais a la spa il n'était même pas fichu de me dire exactement de ou il venai ,il mon juste dit qu'il l'avais trouver dans une rue est que personne ne l'avais reclamer il mon dit il doit avoir dans les 3 ans mais il son meme pas sur ,donc demain veto pour voir se qu'il en pence je vous tien au courant demain
cette spa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage lucie le veto va trouver pour le soigner, tu sais la spa c'est pas le top mais de partout c'est comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poufffffff
franchement c'est ça la SPA (socité protectrice des animaux)
alors si j'ai bien compris ils protégent mais soignent pas...

je trouve pas la tete louche non plus c'est vrai que ils n'ont pas tous la meme tête et grosseur.
par contre les plaques c'est plus génants.
Pauvres boul, il va passer une petite vie tranquille avec vous suis certain que le véto va remedier a ça.
tu sais parfois le stress, l'alimentation et le mauvais entretien ça fait du dégat.

donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a toi Lucie ! Tu as raison de l'emmener rapidement chez ton véto car c'est bizarre (Teigne? pyodermite?, eczema?), lui pourra bien te renseigner; plus tôt il sera pris en charge et moins importantes seront les conséquences;
C'est vrai qu'il faut être vigilente, car cette race est sensible aux problèmes de peau. Comme dit kiki ca ressemble a de l'eczema, est ce qu'il se gratte?

donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, ce n'est pas normal.
il a un probleme de peau, moi a ta place, j'eviterais de les laissé ensemble....et amene le tres vite chez le veto.

C'est une honte, vendre un chien dans cet etat.
Surtout qu'ils ont un veto et que la moindre des choses c'est de le faire examiner et d'informer, ce qui est normalement obligatoire.
Dans un sens, cela ne m'etonne pas du tout de la par De la SPA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors lucie, le véto?Moi ça me fait penser à la gale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,d'après le veto ,sa s'attrape est il ma conseiller d'aller le ramener a l'aspa ,car sur le papier de vente il disais qu'il eté en plaine forme mais en fête le veto a dit si il vie encore 1 mois se sera maximum et pour cette maladie il ni a pas de traitement ,juste un medicament pour calmer la douleur mais dans tout les cas il souffre ,je suis retournee a l'aspa avec le certificat de mon veto et il on aussitot dit on et obliger de vous le reprendre et de vous rembourser on a pas le droit de vendre de chien malade ,donc il me l'on repris et rendu ce que j'avais verser sa me fait tres mal au coeur de voir ce boubou l'abat malheureux ,toute en sachant qu'il lui reste pas beaucoup de temps a vivre ,il aurai eter mieu avec des gent qu'il l'aime
mais d'apres le veto la maladie s'attrape aussi sur les gents donc meme en me debrouillent pour le faire sortir de l'abat je ne pourrai pas le garder ,vu que j'ai 3 enfants et ma petite bouli de 9 mois je ne peut pas prendre de risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a quoi comme maladie pour qu'il soit condamné? pov boubou , il à l'air tellement gentil quand on le voit, il est chou !! ca m'fait mal o coeur pour toi et ta famille et surtout pour ce boubou !
Qu'il trouve la paix ........ bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle honte de jouer a gagner du fric comme ça!!

c'est du vol organisé.

ça confirme ce que j'ai tj pensé des oragnismes comme ceux la...

il a donné quoi comme nom a cette maladie aussi contagieuse et devastatrice?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre bouli c'est scandaleux de voir des choses pareille!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ses une grosse infection du sang je me souvient plus le nom et la gale plus un problème d'os ,mais comme le veto ma dit cette maladie et au plus haut stade sa doit faire pas mal d'année qu'il la mais sens être soigner ,les ancien propriétaire ne devais pas sens occuper aussi bien que nous avec nos boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon ! tu as fais le bon choix car si il t'aurais contaminer tout le monde imagine le drame !! c'est triste mais tu n'avais pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui ses sur ,j'ai fait le bon choix je pouvais pas prendre le risque pour mes enfants et ma bouli
bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas la spa a un veto qui passe regulierement pour traiter, sterilisé vacciner...........ne me dites pas qu'ils n'etait pas au courant sachant qu'il est obligatoire aujourd hui de delivrer avec toutes cessions d'animaux un certificat veterinaire de bonne santé.

Vous avez tous remarqué un probleme, alors un professionnel ne pouvez pas ne pas le remarquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moi il m'avais dit qu'il était en bonne santé est que c'était de l'ecxema et que sa ne s'attraper pas ,il mon pas donner de certificat de leur veto tout se que j'avais cetait un carnet de santer quil avais fait car il savais pas ou il en eter dans ces vaccin donc il fallai tous les refaire ,il mavais meme dit de passer le mois prochain pour son vaccin quil lui ferai gratuitement ,mais bon je suis plus prete a en prendre un autre a l'aspa sens etre sur de tout les papier et du veto avec certificat de bonne santer ,bref ja croit que je vais juste rester avec ma bouli au moin je suis sur , jai assez soufer bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend lucie. Tu as fait ce que tu as pu. C'est honteux de te laisser partir sans t'avertir avec un chien qui n'a guère d'avenir et en plus qui risque la santé des tiens. Y'a de quoi avoir mal au coeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de me comprendre ,et dire qu'il font pas attention a ses beau animaux ,il les ramasse peut être dans la rue mais il pourrai sens occuper mieux tout en sachant qu'il on un veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal de l'avoir ramener, j'espère au moins qu'ils ont mis fin à ses souffrance le pauvre car qui dit que les anti douleur lui feront effet ?

Encore un pauvre chien victime de la bêtise humaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle cruauté humaine de la part de la spa, organisme qui se dit protectrice des animaux !!!

Tu as fait le bon choix tu sais, même si ça fait mal au coeur (je te comprends) c'est préférable pour ta santé et tes proches et tes boulettes de t'en être séparé!
Et puis dis-toi que ton action partait d'un très bon sentiment au départ, le fait de prendre un chien pour le sauver de l'abandon; et puis le pauvre, il devait souffrir de sa maladie; là d'où il est maintenant de là haut, tu l'as soulagé..
Qu'il repose en paix. Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre boubou, il avait l'air choux, tu as fais le bon choix lucie Wink courage a toi et surtout à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...