Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred141

A.R.P.B Connaissez vous ce site?

Messages recommandés

je me suis toujours mefié des associations, surtout la SPA.

Celle ci m'a l'air honnete, j'ai d'ailleur été contacté par la presidente de cette association qui recherché des bouledogues à placer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais fait une demande il y a moins de 2 mois pour adopter un chien las bas, j'avais rempli le formulaire mais peut etre que parce que je suis en appartement je n'ai pas pu adopter un bouledogue
dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais juste le principe, c'est tout!!e. Alors un appart, c'est pas grave, c'est des chiens justement qui s'adaptent très bien et qui peuvent vivre en appart comme les cavaliers king charles, dans la mesure où ils sont sortis. Ils t'ont vraiment dit non bera ou alors ils n'ont pas de boulis qui correspondent à tes attentes pour le moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein sur le site il y avait plusieurs photos de bouledogues j'en avaient choisi deux par rapport a des criteres, on m'as envoyé le dossier et depuis je n'ai plus eu de reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense plutot qu'ils n'ont pas de boulit actuellement qui correspondent à tes criteres.

Renseigne toi aussi chez les éleveurs, en general les éleveurs ne passent pas d'annonces mais ils sont souvent obliger de placer leurs chiens car nous ne pouvont pas depasser un certains nombres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne conaissait pas mais rien que de lire les textes sa me fais mal au coeur, je ne sais pas comment les mettres et metraisses de bouli arrive a s'en séparer, cela doit être trés dur, gloomy le calendrier super je l'ai commender, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois certaines personnes sont irresponsables kiki26!! En plus elles n'éduquent pas leur chien et après l'abandonnent pour mauvais comportements!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dur ça! je comprends pas qu'on puisse abandonner son chien...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...