Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucie011

petite question a propos de ma bouli

Messages recommandés

bonjour je voulais savoir si ses normale que ma bouli ne quitte pas mon mari( je m'explique )
voila j'ai ma ezy qui passe sa journée avec moi mais quand mon mari rentre elle lui fait la fête se qui et normale,
mais après elle ne le quitte plus ,elle joue avec ,se couche a ses pied ,mais surtout elle le suis partout ,quand il va au wc elle se mais derrière la porte et pleure jusqu'à se qu'il sorte ou alors quand il et a son ordinateur elle s'assois est le regarde juqu'a se qu'il joue avec ,est ce que quelqu'un a deja eu se probleme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement nous ici il essaie de suivre et coller toute la famille qui se compose de 3 personnes.

il a pas de preference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse fred , nous elle nous colle beaucoup mais quand mon mari et la ,ses pire il faut tout le temps qu'il joue avec elle
mais ses une vrai boule d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne Coyotte il nous colle aussi bcp mais n'a pas de préference, il suit autant mon mari que moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est normal qu'ils nous suivent et recherche le contact mais de là à pleurer derrière la porte des toilettes, je trouve que c'est trop. Est-ce que ton mari en a pas mare qu'elle arrète pas de le suivre ? Si oui il faut l'envoyer au panier, elle va finir par comprendre que c'est pas un drame si elle est pas derrière ses pieds tout le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour murielm merci ta réponse sa va mon mari a l'habitude et si vraiment il veut quelle arrête il l'envoie a sa place et elle y va directe ,c'était juste pour savoir si quelqu'un avais le même cas
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je sais que gloomy veut toujours être avec moi ^^ je suis toujours concentré sur mon pc et ma copine joue avec et bah non faut qu'elle vienne me laminer les jambes pour que je lui porte de l'attention ^^ dès qu'elle a pas ce qu'elle veut madame pleure et des fois se venge avec un pipi

Les seuls fois ou elle ne me suit pas c'est quand c'est l'heure de sa gamelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gloomy moi elle me colle toute la journée et le soir au tour de mon mari mais bon sa va ,elle se venge pas ,elle son sacrée ses boule d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sybille ,oui mais elle reste quand même a coter en fessant la malheureuse ,mais bon ses vrai que ces une boule d'amour
ses dur de lui dire non ,mais quand on dit va a ta place elle y va ,elle écoute bien sens souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AU moins elle écoute ça va ^^

ma chérie a réussis a apprendre "assis" à gloomy quand on mange, comme ca elle gratte plus sur les jambes elle s'assoit d'elle même ou sinon on lui demande =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gloomy ses cool elle écoute bien aussi la tienne
sybille ses vrai que on culpabilise mais quand on en a marre on le fait
pour vos réponses ses gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il faut savoir donner des ordre squand il faut, les chiens assimilent vite si on perpétue sans céder.
Coyotte ne vient pas par exemple a table pour reclamer et quand il veut quelque chose je lui fait faire assis, (on lui a appris tout petit) tout comme faire coucher ou donner la patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour le moment j'arrive pas a lui faire donner la patte ,elle me regarde et fait sa tête de chien battu donc on laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donner la pate c'est la prochaine étape ^^ elle vient juste d'apprendre le assis donc quand on lui prend la pate elle croit qu'on donne a manger donc elle se laisse pas faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol la mienne aussi si tu lui t'en la main est dit donne la patte elle nous lèche la main elle préférai a manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Chez nous c'est pareil, notre chien est amoureux de son maitre, et avec moi ça a été assez rapide pour lui faire comprendre, je l'ai remis à sa place gentiment plusieurs fois après lui avoir fait des calins, stop maintenant on arrete, tu vas te coucher, mais mon chéri ne comprenait pas qu'il fallait repousser parfois son chien...

Il a donc fallu lui imposer des limites sinon on était vite envahit, et finalement c'est pour son bien, car parfois, il s'endormait debout a force d'attendre à nos pieds...
Donc y'a les moments de calins, de jeux, de promenade, et les moments de "au panier" et "pas bouger", et à présent, Hayden est plus serein je trouve, au lieu de mendier des carresses pendant des heures, là, on l'envoi au panier, il s'endort presque aussitot, ronfle comme un bienheureux, et une fois bien reposé il revient nous voir, mais au moins il n'attend plus pour rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir kelilla merci ,mon mari a mi un stop et sa va mieu encore merci a tous pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appris a donner la patte à Coyotte avec le temps, c'était pas facile car au début il me léchait la main aussi; j'ai persisté mais j'utilisais beaucoup les friandises et ça a marché........ patience..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant aussi gloomy sait donné la patte c'est très facile je trouve =) du coup quand on mange elle fait la sage pour avoir un bout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour Hayden, mais c'est surtout car on lui essuit les papattes avant de le faire entrer dans la maison, à force, il les tend tout seul pour qu'on lui essuit ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...