Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat631

oupsss!

Messages recommandés

coucou!

ben deja je tiens tout d'abord a m'excuser pour ma longue absence je vous explique le tout:

deja pour les fetes je les ai passes au lit , j'ai eu une angine tres mauvaise et un souci de sante qui demande ceetaines consultations! et pas forcement le moral non plus!



ensuite lol, je suis inscrite galement sur un autre forum, donc on va faire une grande rencontre, c'et moi qui sera la photographe las bas ainsi tout ce qui conserne l'animation, j'organise une soirée! donc tout sa sa se gere donc me demande beaucoup de temps!


et il y a aussi une derniere chose, ma cousine fete ses 30 ans donc c'est encore moi qui gere le montage des invitations sous forme de billet d'avion, ainsi qu'un diapo qui contien passé 60 photos! je fais un montage donc sa c'est ce qui va me prendre le plus de tems!


donc voila j'ai fait le tour! nous avons bien etes gates pour noel! chips va beaucoup mieux au niveau de sa maladie, je souhaite a tout le monde une BONNE ANNéE une BONNE SANTéE! beaucoup de bonheurs a vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de te retrouver!!!! bonne année à toi aussi!!!! en esperant te lire plus souvent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année aussi et surtout bonne santé !
et bon courage pour la suite car j'vois que tu as pas mal d'occupations !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...