Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sybille-bouledogue

2 eme concour de janvier

Messages recommandés

bon bah j'ai que ca en stock et encore je sais pas si c'est trop position bizarre hein ^^





j'ai ton nez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Eden et Endy, comme ils sont ensemble depuis qu'ils sont nés, ils sont tout le temps collés l'un à l'autre. Donc voici une croie de toutous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr!!
ils ont quand meme un sacré caractere tu voudrais leurs demander la pose elle serrait pas aussi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ils sont culotter ces boubou ils prennet les autres pour des oreillers =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le concours je mets plutôt celle-ci
C'est la même qu'avant mais je la mets dans ce sens, on voit mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont excellentes vos photos kiki et Fred, c'est mimi tout plein! Il sont vraiment la vie dur nos boulis ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hè bien merci beaucoup pour le compliment coyotte67
mais perso j'ai pas mis de photo




soyons serieux....tu dois confondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus une tête bizarre qu'une position bizarre... mais bon voilà [img][/img] Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui trop forte cette photo!!en effet, ca fait un effet bizarre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai Fred ce n'est pas toi mais bien sarah (super ta photo) ! J'ai confondu car vous avez tous les deux le mêmes dessins "winner" et j'ai mal regardé !!

c'est moi !! hihihi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop marrante la première photo !!
Ils ont des têtes de gremlins ces boubous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis coyotte on dis pas que les boubous on des tête de gremlins, attention!!!!!!!!

c'est toi le gremlins!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi , c'est vrai quand ils ont la tête retournée ca leur fait une drole de tronche ! J'adore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on va cloturer ce concour d'ici peu et passer au vote.
Pour le prochain theme, j'ai penser pour repondre a un sujet du forum sur le regard du bouledogue au bouledogue de face , si possible en privilegiant leur magnifique et si expressif regard.

Si tout le monde est OK on lance ce theme pour le concour de fevrier.

PS/ Je suis en train de rassembler toutes les photos des differents concours du forum pour les mettre sur une page, cette page risque aussi d'aparaître sur mes sites.
j'aimerais avoir vos autorisatons pour utiliser toutes ces photos et les deplacer dans d'autres pages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sybille, ok pr le prochain thème de concours pour moi Smile

Par contre je ne suis pas super chaude pour ce qui est que la page rassemblant les photos de tout le monde, en ce qui ME concerne bien évidemment, pour qu'elle apparaisse ailleurs que sur le forum.

Donc si tu ne peux pas délier les 2 (le forum et tes sites), j'aime autant que Djackson n'y soit pas, non plus sur le forum du coup, dommage. Merci de ta compréhension ! bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prochain thème super!

Je suis du même avis que Djackson concernant mes photos. Je ne souhaite pas qu'elles sortent su forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, j'avais penser faire une page rassemblant plein de photo de bouledogue sur le forum avec ce lien sur mes sites : les photos de vos bouledogues, j'avais deja fais ca sur mon ancien site et cela avait beaucoup plus à mes clients et aux gens qui m'envoyaient leurs photos.
Maintenant je peux comprendre et si je le fait, ceux qui ne sont pas interessé ne verront pas les photos de leur chiens.
Si je fais cette page, car ce n'est pas encore certains (car c'est du boulot ) je mettrais la fonction editer comme cela ceux qui n'auront pas repondu pouront suprimer leurs photos de cette page.


Bon je cloture ce concour , on passe au vote.
Pour ce qui est de faire une page sur le forum rassemblant toutes nos photos des concours avec un lien sur les sites de bouledogue, on ouvrira un autre post pour ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...