Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gloomy

Le noel des bouledogues =)

Messages recommandés

Hello les coupains, vous avez prévu d'offrir un noyelle à vos boubous ? ^^


Comme le chocolat c'est pas bon je lui ai acheté ça :



et je pense aussi lui acheté soit un collier à clou je trouve ça stylé ^^ ou un petit sweat pour l'hiver je trouve ça mignon du genre :



et peut être un jouet un peu plus solide aussi genre un Kong car ils résistent pas trop longtemps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui =) faut juste que je mesure gloomy pour lui prendre la bonne taille ^^

Tu offres rien à tout tes boulis ? ça ferait beaucoup de cadeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on va leur offrir un pouet pouet...qui ne fera pas longtemps pouet pouet...lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme.

Moi je comptais lui acheter un manteau pour l'hiver car à chaque fois, durant cette période, il tremble comme une feuille quand je le sors car il a froid. brrrrrrrrr.. mais le sweat Gloomy est super, j'en ai jamais vu des comme ça, il est trop beau !! mais tu trouve ça où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas dire désolé =/ j'ai trouvé ça sur le net

lapetavenue à l'air fiable toujours, tu peux même discuter avec eux en ligne lorsqu'ils sont connectés sur leur site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super ce sweet gloomy, moi je vais lui prendre de la friandise que l'on met dans son kong, mais avans il faut que je me renseigne si ce n'est pas mauvais pour eux, si il y a quelqu'un qui si connet dite le moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas du doute, en fait tu caches de la nourriture dans son jouet c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est de la friandise qui ce m'est dedans, mais il faut que je me renseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah le noel de gloomy est commandé ^^

un jolie sweat rose (pas le même que la photo car avec les tailles ça allait pas)
un jolie collier en cuir avec des clous (j'adore le style)
une nouvelle médaille avec mon nouveau numéro (on sait jamais^^)
et enfin un jouet en forme os (solide cette fois ^^)

elle va être gâté ^^ et moi suis ruinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, elle va être gâtée la louloute!
oh fait Gloomy, t'as commandé chez qui pour le sweat car ca m'interesse? c'est un site fiable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commandé chez la petavenue, oui ils sont fiable j'ai parlé avec eux en ligne pour savoir quelle taille prendre pour gloomy comme elle se trouvait entre deux, elle m'a dit de prendre la plus grande des deux et que façon j'avais une semaine pour échanger si ça allait pas, et ils m'ont même donné le suivis du colis sur la poste =)

Par contre ils ont plus beaucoup de taille avec les fêtes j'en voulait deux autres de sweat mais il y avait plus sa taille =/ elle m'a dit qu'avec les fêtes et l'hiver ils étaient dévalisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon si tu as des animaleries près de chez toi vas y faire un tour il y en aura peut être, j'avais acheté un sweat à jardiland =) en plus c'est mieux car tu vois la taille par rapport à ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai recu le collier de gloomy =)





on a reçu son pull aussi mais on ne lui a pas encore essayer, mais on est plutôt déçue du pull il fait trop grand et la matière est genre tee shirt même pas épaisse =/ En tout cas je collier tip top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gloomy la médaille tu l'as achetée ou ? J'en voudrais une mais je ne sais pas où la commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les medailles par chez nous on en trouve dans les animaleries, djackson va voir par chez toi je pense que ce doit être pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai commandé sur ce site : gravure-medaille.com

j'ai deja fait appel deux fois à eux, ils sont rapide et fiable Wink en plus tu as le choix et c'est pas cher ^^

Sinon dans les galleries marchandes des fois les cordonniers en font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai, en cordonnerie dans les galleries des grands supermarchés tu en trouve, j'en ai achété une récemment pour Coyotte mais c'est une simple médaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux une médaille superman ? lol ou tu m'appelles superman gloomy ? =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...