Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat631

la wii mania!

Messages recommandés

coucou!

et un autre sujet un! hihi^^

dites moi avez vous la wii? si oui vous preferez quel jeu? si non , vous avez quoi comme console? moi che moi c le paradis des enfants! j'ai la wii 4 ordis, la ds, la xbox!!
mon jeu prefere c les lapins cretins! nous avons beaucoup de consoles car mon homme est un gaymer! surtout dans l'univers pc! j'ai les sims3 aussi, je surkiff!!!

allez toutes a vos claviers!

je vais me faire passer pour une bouffone je crois!^^

bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous a la maison c'est surtout ordi, mon fils a la ps2 mais maintenant il n'y joue pratiquement plus il est grand il a 18 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben Mathilde ici c'est un peu pareil....2 pc, ps3, psp, wiiiiiiii.... mais moi suis pas accro quoique fan aussi des lapins crétins!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quant ma fille etait a la maison elle avait la wii et j'aimais bien le sport avec le tapis et les tests sur le poids ect..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous Xbox 360 mais c'est plus mon copain qui y joue. Moi j'ai encore ma nintendo la première avec mario où quand on avance, il est impossible de revenir en arrière!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!!

ben moi pour repondre a vos questions, c'est vrai que je suis pas mal sur le pc notament pour les sims 3!!! loool! la ds jy joue meme plus! la wii c'est bien, mais les jeux sont de plus en plus cher! donc sa ne donne pas trop envie d'en acheter!! sinon les lapins cretins!! bhaaaaaaaa lool , j'adore!!!

bisous!

au fait claude, tu joue a quoi sur le pc? ainsi que les autre dailleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est quand tu prends la place d'un personnage pour le faire évoluer ... un peu comme les sims

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raaaaaaaaaaaa mon homme il l'a!!!! il est super bien fait mais qu'es que c'est nul!!! loooooooooooooooooooool! enfin il n'en faut pour tout les gouts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...