Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MABOSKA

j ai perdu cachou

Messages recommandés

bonjour, je m'appelle Marie j'habite à Alès dans le gard dept 30
LE 01/12 cachou mon bouli de trois ans s'est perdu dans le quartier Il s'est echappé avec mon autre bouli Egypte mais elle est revenu seule. J'ai fait tout le quartier et ses alentours, j'ai averti la centrale canine, les vetos, la mairie, police, gendarmerie, pompiers, j'ai placarde des affiches fait du porte à porte rien C'est un bouledogue male de couleur caille avec plus de noir que de blanc il est pucé mais c'est un chien qui a des soucis de santé il a besoin de ses soins je ne sais plus quoi faire mis a part d'attendre. chaque sonnerie du telephone est un moment d'espoir pour rien quelque part j'espère que quelqu un la recupéré parce qu'avec le temps qu'il fait en ce moment je ne lui souhaite pas d etre dehors et je prie le ciel que cette personne me le rende mais je crois qu'il faut que je me fasse une raison on ne me le rendra pas ca fait deux jours il faut pas deux jours pour aller chez le veto ou signalé que l'on a trouvé un chien. enfin je dis ca pârce que moi si je trouvais un chien je me mettrai a la place du proprio et je ferais tout pour le lui rendre très vite merci de m avoir lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J espère pour toi que ça va s’arranger tres vite pour toi !!!Ça dois être trop dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage dans cette recherche, ne perd pas espoirs rien n'est perdu d'avance ... =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu appelé la spa? car souvent le premier reflexe des personnes qui trouvent un chien est soit de l'amener a la spa soit de les prevenir
en tout cas je te souhaite de retrouver ton boulis c'est dur d'attendre et de ne pas savoir.
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
merci pour vos message de soutien oui j'ai appelé la spa, la mairie, la police les pompiers et tous les vetos du coin la je vais appeler la dde on m'a dit qu'ils repertoriés les chiens écrasés au moins je serais fixée
bonne journée a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bonjour marouska j'espére que tu va vite avoir des nouvelles
tien nous au courent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
j'ai appele la fourriere passée un avis de recherche sur leur site je ne sais plus qui appelé j ai aussi tel a la dde ils ne repertorient plus les chiens ecrasés comment avancés si on sait pas ce qu il en est bises a tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as essayer de mettre des affiches dans le quartier ou elle s'est sauvé ? marque récompense ... les gens sont souvent attirés comme ça =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est peut être quelqu'un qui l'a pris et attends que ça une récompense, il y a des gens comme ça hélas ... =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai malheureusement il y a des gens ignoble!!

moi il y a 2 ans au travail j'avais récupérer un boubou qui c'etait sauver de chez lui et je l'avais amener directement a la fourriere et le lendemain j'avais une grande affiche au tabac a coter de mon boulot comme quoi il le rechercher j'y suis vite allez les maitres en pleurer de joie et il voulait me donner 100 euros mais je n'ai pas voulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement je crois qu'il y a beaucoup de gens malhonnete qui se disent après tout ce n'est qu'un chien alors leurs maitres avaient qu'a faire attention mais on ne le fait pas exprès quand même alors j'espère que si cachou a ete recupere par quelqu un il aura l'idee de partir et de rentrer à la maison. Ce qui m'inquiète le plus c'est sa santé ca fait trois jours sans ses soins , il a été attaqué par un gros chien et a perdu son oeil droit a tout moment il risque l'infection si il n'a pas ses medocs alors j ai peur je me dis que comme il est declaré perdu partout que vont ils faire s'il y a un problème s'il faut l'emmener d'urgence au veto; ILS VONT EN FAIRE QUOI !!!! Le laisser comme ca, le remettre a la rue p.... ca m'enerve comment peux t on faire ca comment peux t on s'approprier quelque chose qui n'est pas à soi ca me degoute
je ne sais plus quoi faire je ne sais plus quoi penser le pire me passe par la tete et s'il etait mort, renversé par une voiture dans un coin en train d'agoniser je ne sais plus ou chercher je suis epuisée de pleurer de me poser des questions heureusement que j'ai mon petit bout de dix mois!!!

merci encore pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez courage il faut garder espoir, je sais bien que se n'est pas evident mais je pense bien a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ca fait du bien allez on va redistribuer des tracts je vous tiens au courant
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi au ssi je me le souhaite et puis chez moi j ai l'impression d etre incomprise de passer pour une folle je n'ose pas meme pas en parler donc c'est pas evident de gerer la situation et puis les tracts n'ont rien donné c pas normal que personne ne soit au courant de rien j espère que cela va marcher mais je perds espoir je l imagine tout seul dans le froid dans la pluie sans nourriture je me fais beaucoup de film donc il faut que ca s'arrete soit je me fais une raison et je me dis que c'est fouttu soit je continue d'esperer mais combien de temps vais je tenir comme ca c'est une angoisse je ne le souhaite à personne meme pas à mon pire ennemi enfin pour l'instant j'en ai pas (lol) merci encore à vous tous et toutes ce forum est vraiment formidable et quoi qu'il arrive je resterai sur ce forum pour partager nos experiences bonne" ou mauvaise soit elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Maboska! Gardes encore espoir. Je connais des gens qui ont retrouvé leur chien bien plus tard. Tu sais rien que les petits vieux, ils pensent pas forcément tout de suite à la puce, ils regardent juste si tatouage. Je le sais une petite dame m'avait fait la remarque. N'hesites pas à rappeler les différents numéros, ils sont souvent débordés et peuvent zapper, surtout que comme partout dans les équipes, ya des relèves. Allez courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI je vais tenter de garder espoir surtout que je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus on vient redistribuer une centaine de tract, retelephoner partout donc il ne reste plus qu'a attendre encore une mauvaise soirée a passer a guetter le moindre bruit à aller voir a la fenetre s'il n'est pas devant le portail, une soirée a pleurer quand tout le monde dort bonne soirée a vous toutes et mille merci a demain pour d autres nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais, les chiens ont du mal a retrouver leur chemin quand il a plu
car cela a effacé leur trace, il m'est deja arrivé de perdre le mien
qui s'etait planqué dans une grange , c'est que quand il en est sortie
et au bout de deux ou 3 jours que les gens du voisinage ont commencé à
alerter la fouriere pour les informer qu'un chien herrer dans le
quartier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en plus quand il s'est perdu il a plusd pendant deux jours si j'habitais dans un village ce serait plus facile je pense mais en ville ca va pas etre evident, j'ai dit a ma fille d'aller voir au coin ou se mettaient tous les sdf sais t on jamais ils ont pleins de chien mais bon là je crois que c'est mort et malgrè que j'ai d'autres chiens ils n'arrivent pas à combler le manque il est trop exceptionnel je l'appelais "mon petit chien de cirque" quand on le promenait en laisse il tenait sa laisse ou alors prenait la laisse de dino et le promenait quand on lui disait monte il arrivait à fond sur mes genoux, il est joueur calin surtout avec mon fils de dix mois, c'est le seul chien qui le laisse lui tripoter les oreilles pour qu'il s'endorme c'etait trop beau des moments que j'ai peur de ne jamais revivre avec lui je crois qu'il faut que je me prepare à l idée de ne jamais le revoir alors je vous raconte pas mon etat à trois semaine de noel c'est un cadeau empoisonné....
a bientot pour d autres nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...