Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat631

quel metiers faites vous?

Messages recommandés

salut tout le monde!


une petite question qui me passe comme sa par la tete! hihi^^

vous faites quoi dans la vie? moi je suis annimatrice en centre de loisirs! pour des enfants de 4 a 16 ans! les enfants et surtout le jeu n'ont plus trop de secrets pour moi

bisous a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bonne question pour apprendre un peu à se connaitre !!!
Je suis rédactrice technique dans l'aéronautique. Et non c'est pas comme les notices de vos machine à laver ou autre !!! C'est plus compliqué que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!

cool les filles! c'est super de connaitre different metiers!

MURIELM, je ne connais pas du tout ton metier tu fait quoi exactement?

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis en master économie et management des entreprises option RH mais je crois bien que je vais louper mon année car je ne trouve pas de stage et c'est obligatoire ='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors gloomy?????? pas de stage....c'est chiant.....

Je suis Infirmière en réanimation cardiologique et urgences infarctus.... d'où mes gardes .....pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai passé pas loin de 25 ans dans le textile et para textile.
le textile: pour l'ameublement (tapis, carpet et autres...)
le para textile pour l'automobile ( les grandes marques quand meme )

et ensuite victime de la crise ( super ) j'e reprends les bancs de l'école pour 6 mois pour etre diplomé d état ambulancier.

c'est vraiment autre chose mais je regrette pas ( au contraire merci la crise!!! )
comme quoi parfois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fred!

ouai ben faut te dire avant tout que tu aura un boulot a la cle! en plus ambulancier ils en recherche pas mal! je trouve qu'il nen faut des gens comme toi! oui malheresement la crise a du en toucher plus d'un!

courage a toi pour tes etudes!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je garde les enfants la semaine et suis serveuse dans un club de bridge le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut SARAH! di moi tu est nourisse agree? ou c'est juste comme sa?

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat63 a écrit:
coucou!

cool les filles! c'est super de connaitre different metiers!

MURIELM, je ne connais pas du tout ton metier tu fait quoi exactement?

bisous


Salut,

Et bien c'est la rédaction des documents de maintenance des équipements que fabrique ma boite, ça passe d'un tout petit contacteur à l'énorme coeur électrique de l'A380 !

Sinon pour le stage gloomy essaie de trouver à l'étranger, c'est chiant mais si c'est absolument obligatoire et que tu ne trouves pas ???????

Bonne chance fred pour le retour à l'école !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oola à l'étranger non merci ^^

mais ça va j'ai une bonne nouvelle j'ai eut un entretien ce matin et j'ai été prise =) je fais ca dans une agence d'interim je suis contente =) j'ai trouvé un jour avant la date limite pour rendre les conventions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait peter le champagne!!! felicitations!!! ben tu voit! il n'y a pas des problemes il n'y a que des solutions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas le champagne ^^
j'ai eut de la chance sur ce coup là =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois c'est quand y croit plus beaucoup que l'appel qu'on attendait arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai était licencié en juillet et je suis actuellement en CRP je fais une formation pour etre assistante de vie a la personne donc a partir de lundi vous me verrez moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde, moi je sais que sa me plaira car j'aime le contact et le social, maintenant j'espere que ma santee suivra car comme j'ai toujours un pet de travers, enfin on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de nouveau étudiante. Et bientôt psychologue..ENFIN! Sinon j'ai fait un peu d'animation, d'accompagnement scolaire, de restauration et de garde d'enfants chez les particuliers..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah...super interessant la psycho.....je pense que c'est un truc qui m'aurait vraiment plus...on en fait à l'institut de soins infirmiers pendant 3 ans toutes les semaines....j'aimais vraiment ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une licence de psychologie (de 2007) et en juin je serais (normalement!) enfin diplomée et donc Assistante sociale! Probablement dans la protection de l'enfance, mon lieu de stage veut apparemment m'enbaucher! Se serait parfait!

Bisoussssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi je sais! On a 3 ans de formations avec des stages longs (c un peu de l'alternance) et c'est assez courant qu'on soit embauché sur notre dernier lieux de stage. Faut dire qu'il y a du boulo dans le social... nous le crise ça nous fait bosser... malheureusement! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cool que tu puisses être embaucher lili86..moi ce ne sera pas possible! Oui Askatasuna, c'est clair q c'est intéressant comme étude mais avec les temps qui court (rentabilité), faut qu'on défende nos valeurs "les gens c'est pas des numéros"!!! Infirmière c'est un boulot pleins de mérite en tout cas ! Ma mère est aussi infirmière mais elle en réa néonatale! Les bébés de 500 g (les pauvres petits bouts) elle connait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la réa j'adooore....pas contre la néonat et la pédiatrie....je ne peux pas.....courageuse ta maman...je suis sure que tu es plein de bons conseils ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaouuu les filles! super la psycholologie!!!! j'adore!!!

courage kiki26!!!

on peux consulter en ligne? loool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...